Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BANDIT et LORETTE

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Z'avez pas honte de vous moquer de Bunny les dents de lapin ! :twisted::lol:

• Réponses 149
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui oui tout à fait on dirait la fille du maitre Yoda !! :lol::lol: trop rigolote la photo, franchement elle paye !!!!

Posté(e)

On ne se moque pas...

On était justement en train de se demander comment on allait gérer les loulous avec Halloween. Et je me disais qu'avec un petit manteau verdatre et un peu d'entrainement, notre chère Lorette pourrait accueillir de manière fort sympathique tout individu qui espérerait nous impressioner par un déguisement quelconque...

Imaginez un peu la tête d'un chérubin qui s'aventurerait à sonner à notre porte, et qui entendrait derrière la porte : "Hulk et Rambo, debout... y'a à manger derrière la porte", qui entendrait les deux monstres aboyer, puis qui verrait les deux loulous...

:lol::lol::lol:

Posté(e)

chez mes parents, notre fox terrier qui s'était précipité pour défendre sa maison a eu la peur de sa vie à la vue du fils des voisins venus montrer son déguisement (en zorro), ledit gamin ayant été terrorisé par le hurlement du chien ! on a géré la crise !

Posté(e)

hihihi je l'imagine déguisée.... malgré qu'elle en est pas beaucoup beson :arrow::lol:

non je rigole mais je les trouve très beaux tous les deux, et Lorette avec ses tites dents est trop rigolote :lol:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Nos petits continuent à progresser : Lorette se fait de plus en plus caline et vient réclamer pour monter sur mes genoux. De son côté, Bandit marche au pied plus facilement.

Ils ont probablement apprécié de passer du temps avec nous en vacances .

Pendant que Lorette médite,

200610208vw7.jpg

Bandit se repose :

200610225be2.jpg

Même en vacances, les deux petits ne perdent pas le nord : un matin, nous les avons retrouvés en train de massacrer la poubelle du voisin. Et nous qui les cherchions partout dans le lotissement...

Sinon, ils ont fait la rencontre d'une petite caniche de 3 mois (adoptée par les parents de marina). Cette petite est très ouverte et est allée tout de suite vers nos deux loustiques. Bandit l'a tout de suite adoptée et a commencé à jouer avec en prenant visiblement toutes les précautions d'usage pour ne pas blesser la petite :

200610185lg0.jpg

De son coté, Lorette s'est montrée plus réservée et même un peu agressive grognant dès que la petite s'approchait un peu trop près d'elle. C'était assez drôle de voir Bandit et la petite faire une course poursuite, pendant que Lorette essayait de s'accaparer Bandit. Lorette serait-elle jalouse d'une jeunette ? En tout cas, elle garde ses distances :

200610188so0.jpg

Posté(e)

Ah ! Lorette a peur k'on lui pique son p'tit gars !!

En tout cas ils ont l'air en super forme !!!

ET vous ?? :arrow::arrow:

Posté(e)

Super géniale ces nouvelles....

Ils sont toujours aussi charmant.

J'espère que vous avez passsé de bonnes vacances et que l'on aura droit à encore pleins de photos d'eux. C'est trop chouette d'avoir de leurs nouvelles.

Posté(e)

encore bravo pour cette formidable adoption

quel bonheur de voir ces deux loulous.... :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens de lire les 9 pages sur l'histoire de Bandit et Lorette.Bravo aux parents adoptifs de ses deux toutous qui vous en font voir mais qui doivent vous donner plein de joie.

BRAVO

Posté(e)

Hé oui, nos petits se perfectionnent dans l'art de nous faire tourner en bourrique.

Bandit est maintenant capable d'ouvrir les portes du placard, même maintenues par un élastique, pour en extirper la poubelle. On s'est aussi rendus compte que d'un bond, il grimpe sur la table, le plan de travail, le rebord de la fenêtre de la chambre (où il n'a pas le droit d'aller...). Merci les cours d'agility ! Cela dit, visiblement il s'éclate.

Lorette aime bien aussi, à part la chaussette, le reste pas de souci.

En tous le cas, tout le monde au cours d'éducation est d'accord pour dire que nos terreurs se sont bien assagies : la dernière, Lorette n'a pas braillé avec moult trémollos dans la voix pendant toute l'heure. D'habitude, elle ne supporte pas que Cyril et Bandit soient à plus d'un mètre d'elle !

Du coup, on suit notre cours tranquillement, entre filles.

Par contre, ils sont de plus en plus câlins, et on adore nos soirées télé, à 4 sur le canapé. Ils ont l'air de nous avoir adoptés.

Il ne reste plus que quelques petites choses à régler. Par exemple, j'aimerais bien pouvoir mettre des collants sans que Bandit joue les zorros et me fasse une belle estafillade. Sympa quand on est à la bourre pour aller bosser ! :o

Posté(e)

merci pour les nouvelles

heu pour les collants il y a longtemps que je n'en est plus mis entre Buzz et Loustic qui me font la fête en s'étirant sur mes jambes avec des yeux plein d'amour j'arrive mm pas à leur en vouloir je suis presque toujours en jean :wink::wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Photos à l'appui, maître Bandit montre tout son talent dans l'étalage des ordure ménagères. Cette fois-ci, il ne peut pas nier !

200610234vn5.jpg

Nous avons essayé de faire des photos de Bandit et Lorette pendant le cours d'agility, mais elles sont floues. On retente la prochaine fois.

Bandit est maintenant en vidéo sur internet. Monsieur ADORE jouer avec le plaid qui est censé protéger le canapé...

Cela fait maintenant 3 mois qu'ils sont avec nous. Ils ont pris un peu de poids, mais on les surveille. Par contre leurs ongles commencent à devenir longs, en particulier ceux de Lorette. La petite bouge nettement moins que Bandit et ses ongles s'usent peu.

J'ai acheté une pince spéciale, mais Lorette joue la délicate : la première fois j'ai réussi à lui couper un petit bout d'un ongle mais elle a aussitôt couiné et s'est enfuie.

Maintenant, à la vision de la pince, elle se cache, pose ses pattes l'une sur l'autre et place sa tête par dessus en protection.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si vous avez un conseil, je suis preneur.

Posté(e)

La pinse a pourtant une sécurité pour qu'on ne coupe pas trop long.

S'assurer que le canal de l'ongle soit bien visible. Missy ayant les ongles très noirs c'est la toiletteuse qui lui fait. Jules, lui usent ses ongles donc pas de souci.

Peut être l'appater genre bouts de gruyère ou de saucisse !! je sais pas trop académique mais bon !!! sinon la faire courir après la voiture pour user ses ongles !!! :oops::oops::oops::?::?::?::arrow::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

La pince a bien une sécurité, mais justement la sécurité fait que l'on ne coupe presque rien. Aucun risque de couper trop court...

Etil faudrait que l'on puisse s'y rependre à plusieurs fois, seulement elle n'apprécie vraiment pas l'opération...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.