Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BANDIT et LORETTE

Featured Replies

Posté(e)

Aujourd'hui, en fin d'après-midi, j'ai reçu l'appel d'une personne de mon village a qui j'avais confié il y a quelques mois un des chiots que nous avions biberonné puis fait adopter.

Cette adorable retraitée était en compagnie de sa voisine, et souhaitait savoir si il me serait possible d'intervenir pour deux petits chiens errants depuis deux jours et qui avaient élu domicile dans l'allée près de chez eux.

5 mn plus tard j'étais sur place pour voir ce dont il s'agissait, et je découvrais deux petits chiens couchés l'un contre l'autre le long d'une haie, effrayés mais refusant de bouger.

Il y avait une petite femelle adulte de couleur chocolat, épuisée et qui levait à peine la tête, et un petit mâle adulte lui aussi genre petit griffon couleur sable, peureux, mais qui refusait de la quitter.

Arrivés à la maison, je les ai libéré du coffre, je leur ai donné une bonne patée à base de croquettes et de boîtes pour chiens, puis je leur ai mis à tous deux une pipette contre les puces dont ils étaient envahis ! :twisted:

dscn3619am2.jpg

dscn3630so3.jpgdscn3623cl2.jpg

Le petit mâle a le poil très emmêlé. Il est très gentil et très intelligent.

Il pèse lui aussi dans les 7/8 kg. Il est non castré. Je l'ai appelé BANDIT.

dscn3629gn4.jpgdscn3620nq3.jpg

J'ai appelé la petite femelle LORETTE, c'est fou ce qu'elle est jolie. En fait elle n'est pas prognathe, elle a juste les dents du bonheur comme Vanessa Paradis :D

dscn3622dz8.jpgdscn3633cr0.jpg

Par contre, il lui reste plus beaucoup de poils sur le bas du dos, et je vous parle pas du pourtour de sa queue......qué misère :(

Ils passent tous les deux à la stérilisation + pose d'une puce (comme si on en avait pas eu assez des puces !) + vaccins vendredi prochain.

Dites y'en aurait pas un parmi vous qui craquerait sur nos bouille de chiens du voyage et qui souhaiterait nous rendre heureux.

On ne demande pas grand chose, un peu de nourriture et beaucoup de câlin :wink:

Très important : nous sommes propres !

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.

Modifié par Invité

• Réponses 149
  • Vues 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

comment vont ils ? comment s'est passé l'opération ?

Posté(e)

Le mâle semble jeune, non?

La femelle pourrait être sa mère. Y'a comme un air de famille!

Posté(e)

Bonne nouvelle je vois que ces 2 bons chiens sont réservés pour le 09

Septembre TANT MIEUX C'est formidable

vont ils etre adoptés ensemble?

Posté(e)
Bonne nouvelle je vois que ces 2 bons chiens sont réservés pour le 09

Septembre TANT MIEUX C'est formidable

vont ils etre adoptés ensemble?

Oui :D Une super famille de Charente a décidé d'adopter ensemble Bandit et Lorette ! Merci encore :wink:

Posté(e)

Un seul mot : GENIAL !!!

Les adoptants, vous êtes SUPER !!!

Posté(e)

BRAVO , BRAVO , BRAVO à cette famille qui les

adopte ,ENSEMBLE.

C'est SUPER GENTIL. :):)

Posté(e)
  • Auteur

Les nouveaux maîtres de Lorette et Bandit sont venus les adopter ce matin.

Ils ont fait plus de 500 km pour venir les chercher dans l'oise (ils vivent près de Niort), et vont refaire la même route aujourd'hui même...

Impossible de mettre la main sur mon numérique :oops: donc je suis au regret de vous dire qu'il n'y a pas de photo des adoptants (un jeune couple charmant et adorant vivblement les animaux).

Mais j'espère qu'ils nous enverront très vite des nouvelles de Lorette et Bandit ainsi que des photos de leur nouvelle vie. :wink:

Bandit s'est montré très démonstratif à leur arrivée, très tout fou aussi , sautant en l'air pour faire la fête et inviter au jeu, aboyant de joie......

Lorette fidèle à elle même est restée calme et douce, observant Bandit entrain de sauter comme un cabri autour du Monsieur :roll:

Il semble qu'il y ai possibilité de faire de l'agility près de chez eux, et je suis certaine que cela ferait le plus grand bien à Bandit, en canalisant son énergie et en lui apprenant les bases de l'éducation canine :D

Je leur souhaite donc bonne route et j'espère avoir des nouvelles très bientôt.

Posté(e)

Merci beaucoup à cette gentille famille!!! !Plein de bonheur à Bandit et à Lorette dans leur nouvelle vie!!!!! :):):)

Posté(e)

Sandrine, c'est GENIAL

Depuis ce matin, j'attends la bonne nouvelle. :roll:

Merci à toi, aux parents de ces deux loustics. :lol:

Vivement les premières photos.

Posté(e)

génial ! :lol: et vivement les nouvelles ! 8)

Posté(e)

Super contente pour ces deux là!!!

un grand merci pour les avoir adopté tous les deux et je leur espère une longue vie pleine de bonheur à eux deux ainsi qu'a leurs nouveaux maitres...

valérie

Posté(e)

je leur souhaite beaucoup de bonheur.

Posté(e)
:D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.