Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Alors, il a tiré la beauté du bichon, le beau poil du caniche et la

gentillesse du coin de rue.... :lol:

Tout pour plaire....

Celui ou celle qui craquera dessus aura un amour sur pattes

Et c'est pas peu dire.... :lol:

Le fils de To a perdu son shih tzu qui est décédé et veut en racheter un autre. To ne veut pas qu'il achète un chien au prix éleveur et souhaiterait qu'il prenne un chiot de chez nous. Pour ma part si il aime les shih tzu, je pense qu' il a raison de vouloir reprendre la même race, même si cela a forcément un coût, cela ne me choque pas du tout.

Modifié par Invité

Il ressemble étrangement au Broodlegriffon, un croisement de griffon bruxellois et caniche nain, voir lien ci-dessous:

http://www.lebonchien.fr/chien/broodlegriffon.html

To, si votre fils choisi un chien chez un éleveur de qualité je peux comprendre son choix.

Moi aussi. Certaines personnes sont réellement très attirées par une race précise et préfèrent choisir un chiot. Cela n'empêche pas de soutenir la cause animale à côté. :wink:

Bon, perso, comme TO, je choisirais plutôt le petit Iggy 8-) Mais franchement, choisir son petit compagnon pour la vie, c'est très personnel et cela doit doit correspondre à un coup de coeur. :D

De toute façon, je crois qu'il devrait vite faire craquer une famille ce petit bout! :D

To, si votre fils choisi un chien chez un éleveur de qualité je peux comprendre son choix.

Moi aussi. Certaines personnes sont réellement très attirées par une race précise et préfèrent choisir un chiot. Cela n'empêche pas de soutenir la cause animale à côté. :wink:

Bon, perso, comme TO, je choisirais plutôt le petit Iggy 8-) Mais franchement, choisir son petit compagnon pour la vie, c'est très personnel et cela doit doit correspondre à un coup de coeur. :D

De toute façon, je crois qu'il devrait vite faire craquer une famille ce petit bout! :D

Je suis à 100% d'accord avec les copines. :wink:

bon, je me range a vos avis.........c'est vrai que petit Iggy trouvera vite une famille....... :oops: j'aurais surement aimé que ce soit celle de mon fils.....j'avoue......

Merci les filles..... :wink:

IL me trottait une image dans la tête quand j'ai vu ce petit bonhomme. Branka a ouvert un post c'est le Tipilou. même charme.

un bien bo jeune homme.

• Créer...