Posté(e) le 18 novembre 201312 a ce n'est pas une esquisse de beauté, c'est une VRAIE beauté révélée par Tatie Réglisse
Posté(e) le 19 novembre 201312 a Oh lala,quelle merveille!!! Et en plus avec un caractère de rêve !!!
Posté(e) le 21 novembre 201312 a Auteur Coucou à tous ! Ici tout va bien pour moi. Je me porte comme un charme, et je ne tousse plus du tout maintenant. J'apprécie de plus en plus les caresses et les calinous... hier soir, j'ai passé une soirée canapé les quatres pattes en l'air avec Tatie... rhhaaa... que du bonheur ! J'ai aussi une nouvelle copinette, Sidonie, qui est super sympa et qui accepte avec plaisir de me prêter son panier préféré, sous le radiateur... Me voici donc en mode gros dodo avec Sidonie, qui attend sagement comme moi une môman et un pôpa . Exquise.
Posté(e) le 21 novembre 201312 a oh là là qu'elles sont mimis toutes les 2, tout à l'air tout doux, les nenettes, le panier, le plaid :-)
Posté(e) le 21 novembre 201312 a Comme vous êtes belles les filles!!!. Je vous souhaite, à toutes les deux, de trouver très vite une famille faites de beaux rêves