Posté(e) le 29 novembre 201312 a Ma petite Exquise, je te trouve super jolie, ton parrain fond complètement en te regardant. En te voyant, il ne peut en être autrement. Ca me fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles très régulièrement. Merci beaucoup à Tatie Réglisse. Pleins de caresses pour toi mon petit cœur. Philippe ton Parrain.
Posté(e) le 30 novembre 201312 a meri Réglisse pour ce joli minois, elle est vraiment superbe et tellement bien mise en valeur. Qui va craquer pour cette pépite ?
Posté(e) le 30 novembre 201312 a On lit la gentillesse et la joie de vivre sur son petit minois, maintenant qu'elle retrouve confiance en l'humain.
Posté(e) le 3 décembre 201312 a Un petit coucou ma petite Exquise. Pleins de caresses pour toi. Philippe ton Parrain.
Posté(e) le 4 décembre 201312 a Auteur Un petit coucou ma petite Exquise.Pleins de caresses pour toi. Philippe ton Parrain. Petit coucou du soir spécial pour mon parrain, accompagné de grosses léchouilles, et d'une petite photo où pour toi, j'ai fait mon plus beau sourire ... Exquise.
Posté(e) le 5 décembre 201312 a Tu es mignonne mon petit coeur, et quel joli sourire. Ma journée commence en regardant ta jolie petite frimousse. Bisous et caresses pour toi Exquise. Merci Réglisse.
Posté(e) le 5 décembre 201312 a trop mimi la louloutte Réglisse, quel logiciel utilisez vous pour faire des encadrements sympas pour vos photos ?
Posté(e) le 5 décembre 201312 a Trop jolie avec le sourire! Et bien mise en valeur par les photos de sa tatie.
Posté(e) le 5 décembre 201312 a Auteur trop mimi la louloutte Réglisse, quel logiciel utilisez vous pour faire des encadrements sympas pour vos photos ? Je n'utilise pas de logiciel pour faire mes encadrements. J'ai une fonction "composition cadre créatif" sur mon appareil photo qui me propose de recadrer chaque photo individuellement. Je peux ensuite choisir parmi une centaine de cadres et y mettre la photo choisie .
Posté(e) le 5 décembre 201312 a Merci Réglisse :-) ah mais il est super votre appareil photos. bientôt la technologie permettra aux APN d'avoir une fonction préparer le café