Posté(e) le 23 novembre 201312 a Un petit coucou, Exquise de la part de ton parrain, pour te souhaiter un bon Week-End. Caresses à tes copines, Diams et Sidonie. Bisous mon petit cœur. Merci Réglisse pour ma petite filleule.
Posté(e) le 24 novembre 201312 a Auteur Un petit coucou, Exquise de la part de ton parrain, pour te souhaiter un bon Week-End. Caresses à tes copines, Diams et Sidonie.Bisous mon petit cœur. Merci Réglisse pour ma petite filleule. Un petit coucou à tous, et une petite photo spéciale pour mon parrain Philippe, accompagnée de grosses léchouilles... Exquise.
Posté(e) le 24 novembre 201312 a J'imagine Parrain Phil "fondant" devant son écran !!!! quelle séductrice n'est-ce pas ?!!
Posté(e) le 24 novembre 201312 a ça pour une séductrice, c'est peu de le dire et tellement bien mise en valeur par Réglisse. merci pour ce joli portrait de ce petit coeur à prendre :-)
Posté(e) le 25 novembre 201312 a Merci , merci, holàlà Oui je suis comblé de bonheur par cette superbe photo d'Exquise. Magnifique Merci Réglisse. Caresses ma petite filleule.
Posté(e) le 25 novembre 201312 a Oh la la! Comment elle doit mettre tout son monde dans la poche avec un tel regard et une telle expression...
Posté(e) le 29 novembre 201312 a Auteur Coucou à tous ! Je viens vous faire un petit coucou ce soir, avant le week-end. Je vais bien, mes petits poils commencent à bien repousser, et je suis de plus en plus épanouie dans mes petites pattounes. J'apprécie beaucoup les caresses et les calins, je suis une mini-Miss tout en douceur et en tendresse. Je partage maintenant aussi des moments de jeux avec ma Tatie, je fais ma petite fofolle, c'est troooop bien ! J'aime également beaucoup me glisser dans les paniers de mes copinettes, pour des scéances gros dodos... Exquise, avec de gros bisous spécial pour mon gentil parrain Philippe.