Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Lina femelle CKC borgne de 10 ans rejoint cani-seniors


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

tina_c12.jpg

 

Nous avons reçu un appel à l'aide d'une personne qui venait de récupérer la petite CKC borgne de 10 ans d'une de ses voisine, dame âgée, qui venait de décéder il y a un mois et dont la famille, bien entendu, ne voulait pas. :evil: Lina a été trouvée auprès du corps sans vie de sa maîtresse, par les pompiers qu'un voisin avait alerté, car il l'entendait faire le loup depuis quelque temps. :(

 

La personne qui l'avait récupérée, ne pouvant pas la garder, ayant 2 gros chiens, nous avons accepté de la prendre chez Cani-seniors.

 

Lina est une adorable petite chienne qui a dû être aimée et choyée par sa maîtresse et ne semble nullement traumatisée par ce qu'elle vient de vivre. Elle est joyeuse, agite son plumeau dès qu'on pose le regard sur elle, toujours prête pour un câlin. J'ai dû lui tondre les oreilles et les fesses, car elle était pleine de bourres et elle a eu droit à un bon bain bien mérité.

 

Lina sera vu par notre vétérinaire, mais semble en bonne santé.

 

Hier au bois lorsque nous l'avons récupérée

tina_c13.jpg

 

tina_c14.jpg

 

Lina est proposée au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Lina :D tu ressemble beaucoup à mon petit King Charles "Niels'on" malheureusement décédé en 2006 :(

 

Je pense que tu ne va pas rester longtemps en FA :wink:

 

Caresses et gros calin

 

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.