Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BRUCE.....le petit Rochelais !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Et bé, Roudoudou, ça c'est une vie de pacha ! :lol:

Profite et cajole bien ta Mummy. Bisou mon grand. :wink:

• Réponses 73
  • Vues 24,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

......coucou,c'est Bruce !..quelques nouvelles en passant.......je vais super bien , j'ai pris un peu de poids (ben oui ,la gamelle est bonne),pourtant je fais de la marche à pattes , mais j'ai pris gout aux petits "bonnes choses"

....je suis le chouchou des mamies du batiments aussi je me regarde encore plus dans la glace de l'ascenseur,et je fais des genres de petits "sourires" c'est trop drole !!!....

.....on est pas en vacances ,car hèlène c'est coincée le dos ! une lombalgie qu'il a dit le medecin,de plus l'ascenseur est en panne,5 étages à monter 3 fois par jour....le soir ,on en peut plus !!!!.....c'est moi qui arrive le premier ...

..Mon "brussou",est un amour de petit bonhomme qui ne me quitte pas,pas avar de calins et de bisous,là il joue les infirmiers car depuis ce matin je suis allongée avec une crise de lombalgie!! j'ai l'impression de toujours l'avoir eu auprés de moi ......

.....c'est une pépite d'amour et de douceur!

....

Posté(e)

Beaucoup de bonheur pour vous deux :wink:

Amitiés

Fanfan et sa tribu :D

Posté(e)

Soigne bien ta Mummy, Bruce. :wink:

Posté(e)

Merci pour les news de Bruce swanie :D

Attention à ton dos :wink:

Posté(e)

Tu sais que nous ne sommes pas loin et que tu pourrais un jour jouer avec Alpha

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

.......bonjour à toutes !!!.....c'est moi p'tit Bruce ,dit "titouille";pourquoi j'sais pas !....

.....cela fait un mois aujourd'hui que je suis arrivé chez Héléne....il m'a fallu une douzaine de jours pour me "décontracter",et poser vraiment mes petites valises ..

..depuis ça roule ..je ne quitte pas mon "héléne" d'une patte et comme elle n'est pas avare de calins,j'suis au paradis !!!....je la squatte dans ma position favorite,faire le "gros bébé " dans les bras ...elle veut ,tout ce que je veux !...et j'en profite

......en un mot,JE SUIS HEUREUX..nous allons partir en vacances ,8 jours! j'suis déja dans mon "sac de voyage"....

.....grosses léchouilles à tatie Yannick.....la je file à la cuisine,il y a une "gamelle améliorée" qui se prépare !!...

je souhaite à tous mes copains de trouver eux aussi ,une trés gentille famille....ils le méritent tous

Posté(e)

Très contente pour toi, le beau et tendre Bruce ;)

Posté(e)

Profites à fond petit Bruce, tu le mérites bien ainsi que ta maman :wink::D:D

Cathy

Posté(e)

C'est formidable Bruce tu es un merveilleux petit loulou ,tu as trouvé une merveilleuse famille , :D

Posté(e)

C'est super pour toi Bruce, merci pour les nouvelles :P

Posté(e)

Ravie d'avoir de tes nouvelles petit Bruce surtout qu'elles sont plus que bonnes! Gros câlins. Muxus mouillés :D

Posté(e)

Merci Swanie pour ces bonnes nouvelles.Quelques petites photos du petit amour nous raviraient!!!

Posté(e)

Heureuse pour vous deux de l'amour que vous partagez... :lol:

Posté(e)

Profite pleinement de ton BONHEUR auprès d' Hélène petit BRUCE. Bonnes vacances :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.