Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Emmy a fait son contrôle pour l'œil ce matin.

Conclusion : une énucléation est envisagée, pour le moment on continue le traitement en cour encore quelque jours afin de voir si une amélioration concrète peut etre encore espéré, mais depuis deux jours, Emmy montre une certaine réticence aux soins, elle a mal, et elle fait une petite hemmoragie.

Un chien borgne ne l'empèche pas d'ètre heureux, plusieurs exemples sur cani, (stan, harley/charly, Pepper...)

Elle mérite enfin son bonheur

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais croiser les doigts et Gaia les coussinets pour Emmy. Gaia en profite pour faire une léchouille à sa tatie et son tonton qu'elle n'oublie pas. Muxus :-)

c'est triste pour son oeil mais il vaut mieux peux -être lui retirer et qu'elle ne souffre plus :(

Elle sera toujours aussi belle, elle mérite une bonne famille qui l'acceptera avec son handicap :-)

Caresses à Emmy

Merci à Réjane

Fanfan

Pour le confort d'Emmy, c'est certainement la meilleure solution.

Elle sera certainement mieux ensuite en ayant plus mal du tout.

Bon courage petite puce.

Merci Réjane pour les nouvelles.

je me demande si c'est eux qui sont handicapés, ou plutôt l'humain qui a peur des réflexions ou des quand dira-t-on, quand ils sont "différents", eux sont heureux si ils ne souffrent pas et on l'amour que tout animal doit avoir.

je me demande si c'est eux qui sont handicapés, ou plutôt l'humain qui a peur des réflexions ou des quand dira-t-on, quand ils sont "différents", eux sont heureux si ils ne souffrent pas et on l'amour que tout animal doit avoir.

Réjane je te rejoins totalement.

Si il fallait que je dise ce que je pense de certains "humains" vis à vis des chiens ou autres animaux, je risque d'être assez virulent dans mes paroles. Heureusement que des gens comme toutes les personnes présentes sur ce forum ont un "cœur" et ne se posent pas mille questions, mais laisse justement parler leur cœur :-) :-)

Comme l'à dit Josse, merci Cathy et JP, ses merveilleux marraine et parrain de la petite Emmy :D:D

Ben moi aussi je suis d'accord avec Réjane

On vit ds une société ou l'apparence est devenue malheureusement un critere de qualité !!!C'est incroyable mais VRAI

On dirait que le handicap est contagieux .....On n'a pas le courage de regarder etc....

Des comportements pareils franchement .....C'est comme pour les vieux ça

Ils sont souvent dédaignés et on les soigne en fonction de leur age ...je parle pour les examens medicaux bien sùr ....

Ah sauf si il y a des sous !!!Llà curieurement on voit ce qu'on peut faire ...

C'est degoutant degradant et tout le reste ....

Dans l'immédiat pour cette petite puce est de ne plus souffrir ,,, n'avoir qu'un œil est sans importance ...elle sera toujours aimée de la même façon.....!! :wink: !

courage Emmy

moi je suis certaine qu'il y aura une gentille famille pour l 'aimer comme elle sera la petite Emmy et l'important est effectivement qu'elle ne souffre plus. Bisous à elle et merci à Réjane et à Vincent de s'occuper si bien d'elle.

On devrait déménager dans les mois qui arrive, et je prie chaque soir pour que ça se fasse au plus vite afin d'adopter cette petite crevette...

Si les humains avaient la capacité d'adaptation des animaux, ils seraient plus heureux. Emmy ne s'inquiète pas d'être borgne, elle attend que les humains qui la bichonne fasse au mieux pour elle. Et c'est ce qui va se passer.

• Créer...