Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une bien belle Choupinette, heureuse de vivre, et entourée d'amour :lol:

• Réponses 475
  • Vues 128,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

que tu es belle, c'est l'amour qui te métamorphose, je suis très contente que tu ailles bien. Merci à ta maman

Posté(e)

Quelle magnifique métamorphose ! elle est si jolie avec son poil soyeux. Merci à Véro et sa famille de leur amour magique.

Posté(e)

Quelle magnifique métamorphose ! elle est si jolie avec son poil soyeux. Merci à Véro et sa famille de leur amour magique.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Un petit coucou à la belle Choupinette pour avoir des nouvelles. :P

Joyeux Noël petit cœur. :P:P

Posté(e)

Devenue une superbe fille ! :D

Posté(e)

Choupinette va bien surtout depuis qu'elle sait que le Père Noël va appuyer sa demande pour que son amoureux Dalton reste définitivement avec elle.

Depuis qu'elle ne souffre plus de sa gueule, elle est devenue une vraie chipie !!!Elle fait sa fofolle ,course les chats et les oiseaux dehors ,chahute avec ses copines et Dalton. :lol::lol:

Bon elle aura toujours des difficultés à manger :il faut faire tremper les croquettes,mouliner la viande et les légumes et de temps en temps l'aider en lui donnant à la main mais elle va le mieux possible.Je surveille aussi son train arrière car elle a souvent les pattes qui se dérobent mais ça ne l'empêche pas de cavaler comme un lapin.

Je mettrais quelques nouvelles photos pendant le vacances ais elle est très difficile à photographier le zébulon :lol::lol:

Posté(e)

Merci beaucoup pour les nouvelles !! :P

Joyeux Noël à toute la famille. :P

Posté(e)

Elle va avoir un petit frère pour noël, elle ne souffre plus de sa gueule, elle est entourée d'amour... Il a de quoi être pleinement heureux le petit zébulon :D

Posté(e)

Joyeux Noël, Zébulon ! :D

Posté(e)

Joyeux Noël petit marsupilami

Posté(e)

bon noël à tous !!!

• 2 mois après...
Posté(e)

Coucou à tous les copains de Cani ,c'est moi la petite Choupinette qui vient nous donner des nouvelles !!

Il y a quelques temps Véro a découvert que j'avais une grosse boule sous le cou :ganglion ?problème de glande salivaire ?

et hop virée chez notre véto Stéphanie.

Celle ci s'est aperçue que l'endroit de la gencive ou mes crocs ont été arrachés ne s'étaient pas refermés.

Donc la semaine dernière j'ai été endormie pour que Stéphanie préleve un lambeau à un autre endroit de la gencive pour boucher les 2 orifices.

Cela fait une semaine que je ne mange que des petites purées avec des antibios mais je ne me plains pas!!

miam miam le steack haché et les haricots verts ou le poulet aux courgettes.Je dévore !!!Ce matin visite de contrôle et Stéphanie était contente :les lambeaux tiennent bien ,c'est propre et tout cicatrise bien.

Encore 1semaine d'antibios et de purées et je pourrais à nouveau croquer comme avant :lol::lol: :lol: :lol:

A part ça ,j'ai la pêche ,je fais plein de bêtise pour faire râler Véro :je monte sur la table de la cuisine pour voler la plaquette de beurre ,je vais toujours dans la litière du chat voir s'il y a des choses intéressantes,je course les chats et les oiseaux dehors bref je suis une Choupi terrible !!

Mais je suis tellement adorable et courageuse pour mes soins que personne ne peut m'en vouloir :wink: je fais mes petits yeux en amande ,je donne mes pattes ,je sors ma petite langue et voila impossible de me résister foi de Choupinette !!

Quelques photos pour vous montrer comme je suis zolie,zolie !!

http://imageshack.com/a/img593/7213/jdq0.jpg

http://imageshack.com/a/img404/104/0egb.jpg

Posté(e)

Choupichérie.. tu es toujours aussi adorable et on te pardonne beaucoup de choses mais tu en as tellement supporté qu'on peut comprendre la grande "indulgence" de Véro et sa famille...

Posté(e)

merci Vero pour ces super nouvelles

contente que les suites de l'intervention soient positives et que la petite choupinette puisse rapidement remanger (encore que le régime actuel ne soit pas mal :roll: ), elle qui a du être tant privé avec l'état de sa mâchoire avant d'être accueilli par CS . tout cela n'est qu'un mauvais souvenir et c'est vrai que tu as tellement souffert que tu as le droit d'en profiter pour faire tourner Vero en bourrique :evil::twisted::P:P

bisous sur ta frimousse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.