Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

trop belle Choupinette :P

• Réponses 475
  • Vues 128,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

Trop drôles !! :P:P:P:P:P

Posté(e)

Bonjour choupinette je suis très heureuse d'avoir été choisie pour etre ta Marainne et merci pour la photo.

Posté(e)

Trop belles

Posté(e)

Je n'arrive pas à voir les photos. Dommage, mais je suis sûre que ma filleule est toujours aussi ...Choupinette.

• 8 mois après...
Posté(e)

Comment va Choupinette ?

Posté(e)

des bisous sur la petite truffe de ta Choupinette chérie Véro et à toute ta bande bien sûr et un amical bonjour de Ninon, Lapuce et Léna

passez un bon week end :houra:

Posté(e)

Ouh la la ,je n'avais pas vu que mon post avait disparu .J'avais mis de jolies photos de petite Tchoup la semaine dernière .

Bon je recommence :Choupi va bien .depuis la grosse opération ou on a du lui retirer la moitié de sa mâchoire brisée et rendue friable pour l'infection ,elle revit ;

Elle sera toujours sous haute surveillance car les maltraitances subies par le passé l'ont fragilisée:

-son foie nécessite une nourriture spécifique avec un traitement de phytothérapie,(viande blanche en tous petits morceaux et légumes),

-ses yeux nécessitent des soins réguliers

-Je surveille également beaucoup ses dents et je lui masse les gencives avec un mélange à base de propolis pour éviter tout problème infectieux et éviter le recours aux antibios :elle en a eu tellement....

Je la surveille comme le lait sur le feu pour ne pas qu'elle se prenne le moindre choc sur sa mâchoire car la coquine adore faire le zouave, dehors avec les copains !!!

Gare au pigeon qui tarde à s'envoler ou à la pie effrontée ,Choup se transforme en chasseresse !!Sauf que les claquages de mâchoires sont tout a fait contre indiqués chez elle!!!

Choupi est gaie comme un pinson et toujours prête à partir en ballade .

Je pense que maintenant elle savoure chaque moment de l'existence .

Elle adore ses frères et sœurs (Dalton,Wendy,Yumi et Chiwi) et depuis peu elle est très câline et attentive au chat qu'elle ignorait auparavant .

Impossible de mettre des photos ce soir ,je retente demain....

Posté(e)

Bravo à la vaillantte petite CHOUPI

quelle belle leçon de vie elle nous offre cette petite son bonheur fait le mien .....

Choupi tu as une maman fée pour te soigner ;te protéger un peu de tes ardeurs de jeux et de gentils frére et soeurs....

gros calinous pour toi que tu partageras .......

Posté(e)

Ah les bonnes nouvelles de ma filleule dont je suis très fière. Oui quelle leçon de vie elle nous donne. C'est sûr Véro elle doit donner souvent des

frayeurs vu son enthousiasme à la hauteur de ses fragilités. Je lui envoie plein de tendres calins.

Posté(e)

plein de calins de félicitations a cette demoiselle qui nous donne une belle leçon....

belle vie petite chérie :lol:

Posté(e)

merci Véro, je me doute que le suivi de la Choupi n'est pas simple et c'est un miracle si elle est toujours là , grâce à CS et à vos soins constants.

Les nouvelles sont rassurantes et elle profite bien de la vie, c'est une vraie battante, même dans les périodes où elle était moins bien, je me souviens que tu disais qu'elle a toujours eu un moral de gagneuse,

quelle leçon de vie en effet , TO a raison de le rappeler.

Fais des câlins à toute ta troupe et à la petite Wendy que je connais (toujours la fille à son pôpa ? :wahou: ).

Profitez de ce beau temps. à bientôt.

Posté(e)

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504677journalvillage001.jpg]mini_504677journalvillage001.jpg[/url]

repos dans ma nouvelle corbeille adorée !!!

mini_856813journalvillage009.jpg

mini_163484journalvillage012.jpg

La je suis avec copine Wendy !!! nous sommes deux yorkinettes très coquines !!Il y a Melle Hortense derrière nous qui essaye de rester incognito !!

mini_609627journalvillage014.jpg

Ouais ,je mérite bien un bisous !!!tatie Branka a osé me tailler les griffes de mes ergots !!!

Posté(e)

Une belle petite puce qui va mieux, heureusement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.