Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es belle Choupinette ,content que tu sois heureuse :D meci pour les photos.... :lol:

• Réponses 475
  • Vues 128,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ça y est Choupi est de retour à la maison.

A mon arrivée à la clinique,elle était en train de se faire câliner par la fille de ma véto ,installée confortablement sur un plaid au soleil dans le petit jardin clos de la clinique qui donne juste devant la salle de consultation.

impossible de le garder en cage ,elle a ameuté tout l'immeuble !!(et les passants devant l'immeuble )

Choupi quoi !!!

Dès qu'elle m'a vu ,la mouette a repris du service et j'ai eu bien du mal à comprendre ce que me disait Stéphanie.

Tout s'est bien passé ,et c'était le bon moment pour intervenir :

si l’utérus était normal ,les ovaires étaient tout gris et très remaniés .

Arrivée à la maison ,la coquine a sauté d'un bond sur le canapé et a poussé un gros soupir.

mini gamelle ce soir ,dodo sous un plaid et la suite demain pour des nouvelles fraîches.

Posté(e)

Bon retour chez toi la mouette, heureuse de te savoir bien rentrée et maintenant il ne te reste plus qu'à bien récupérer et te faire câliner , mais là je fais confiance à tatie :wink:

Branka

Posté(e)

Bisous Choupi.... dors bien... et demain est un autre jour...

Posté(e)

Passe une bonne nuit Choupi.

Posté(e)

Fais de beaux rêves Choupinette :D

Posté(e)

doux reves ptite oiselle.....et fais toi caliner.... :D

Posté(e)

Bon dodo tite Choupinette !!!... :wink: A demain pour les nouvelles... :wink:

Posté(e)

La mouette se pose et fait dodo car demain, il faudra reprendre la maison en main... :lol:

Posté(e)

Bon retour chez toi la puce ! :D

Posté(e)

Au moins, elle s'exprime cette petite! 8-) Bien contente de la savoir rentrée au bercail et que l'intervention se soit passée au mieux. :D Et apparemment, elle n'est pas passé sur le billard pour rien! Ouf!

Posté(e)

Comme les humains disent : "une bonne chose de faite" :roll:

Maintenant tu as une raison de plus pour te faire dorloter, Choupinette. Et je sens que tu ne vas pas te priver ! :lol:

Posté(e)

Ce matin petite Choupi était en forme et m'a fait clairement comprendre que j'étais un peu lente pour la gamelle.

Moi, ce que j'ai remarqué c'est qu'elle avait réussi à retirer son body(un peu large il est vrai)a force de se tortiller dans son coussin fleur.

Elle a avalé sans rechigner son comprimé anti douleur dans un peu de fromage,a dévoré le reste de bon appétit avant de retourner se recoucher en attendant la promenade du matin.

:lol:

Posté(e)
  • Auteur

Je ne dirai qu'une chose : Quand l'appétit va tout va ! :D , n'est pas Mademoiselle Choupi ?

Posté(e)

Ce matin petite Choupi était en forme et m'a fait clairement comprendre que j'étais un peu lente pour la gamelle.

Moi, ce que j'ai remarqué c'est qu'elle avait réussi à retirer son body(un peu large il est vrai)a force de se tortiller dans son coussin fleur.

Elle a avalé sans rechigner son comprimé anti douleur dans un peu de fromage,a dévoré le reste de bon appétit avant de retourner se recoucher en attendant la promenade du matin.

:lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.