Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Miette ,mamie yorkshire + 12 ans (RESERVEE)


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

esb.JPG

 

Après Faya, c'est au tour de la petite Miette de rejoindre les cani-senioriens. Béatrice m'a prévenu dimanche dernier du cas de cette mini yorkshire trouvée errante sur Calais , non identifiée et hélas non réclamée pendant son délai de fourrière qui s'est terminé lundi soir.

 

Miette est une adorable petite mamie qui semble en bonne santé si ce n'est qu'il faut la faire détartrer au plus vite car sa gueule sent très mauvais et l'état de ses dents est catastrophique, avec pour résultat le fait qu'actuellement elle ne s'alimente presque plus.

 

N'ayant toujours pas pour le moment trouvé de covoiturage pour la rapprocher de l'Oise, Béatrice s'est gentiment proposée de la récupérer le temps de la faire détartrer en urgence (merci Béa), et elle va d'ailleurs venir nous mettre une tite vidéo de la demoiselle à Calais. :wink:

 

Miette nous rejoindra donc en fin de semaine et je la descendrai ensuite au mois d'Août chez Jean et Geneviève qui viennent de perdre si rapidement la petite Globule que nous leur avions confié, les laissant dans un profond désarroi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà. Suis allée chercher petite MIETTE au refuge ce midi. :-)

 

Elle est minuscule et ne pèse que 1,35 kilos !! :shock:

 

Hélas, la vidéo n'a pas fonctionné mais voici 3 petites photos de l'adorable petitoune (qui sent TRES mauvais de la gueule, je confirme)... :oops:

 

Quand elle marche, elle a les pattes arrière un peu raides et on dirait un petit robot ! Elle est OK chiens et chats et elle est propre.

 

miette10.jpg

 

miette11.jpg

 

miette12.jpg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas le temps de dire "ouf" sur ce coup-là!!! :lol:

 

ça dégaine vite dans l'aveyron! :oops:

 

Ma p'tite Miette, j'vais te dire deux choses:

La première c'est que tu es une très chouette et jolie Miette!

La seconde c'est que tu vas te la couler douce à la Planquade!

 

Merci Geneviève et Jean d'ouvrir à nouveau et si vite votre coeur à une petite mamie. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites