Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Miette ,mamie yorkshire + 12 ans (RESERVEE)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci Béa :wink:

• Réponses 98
  • Vues 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D:D:D:D Bienvenue Miette
Posté(e)

opérée de quoi ?

détartrage seulement j'espère qu'il n'y a rien d 'autre

Posté(e)
  • Auteur

Miette sera juste détartrée et identifiée. Vu son âge pour le moment on ne va pas la revacciner. A part ça elle est en pleine forme et ne nécéssite aucune autre intervention.

Posté(e)

merci à Geneviève et Jean

la vie dorée à venir de cette minuscule poupée avec ses nouveaux parents, un régal en perspective :D

Posté(e)
Miette sera juste détartrée et identifiée. Vu son âge pour le moment on ne va pas la revacciner. A part ça elle est en pleine forme et ne nécéssite aucune autre intervention.

J'espère que tout va bien se passer pour Miette et qu'elle viendra vite profiter de tout les plaisirs que nous avions espérés pour Globule et que nous lui offrirons avec bonheur.

Je lis que Miette est OK chiens et chats, qu'elle est propre :shock: et nous n'en attendions pas tant après le séjour en fourrière donc, un microbe zéro défaut mais je suis quand même prête à parier qu'elle va savoir aboyer et qu'elle ne tardera pas à trouver une place de choix au sein de la chorale des nains de La Plancade. :wink:

Posté(e)

Si elle est comme Luckie, vous n'allez pas vous ennuyer, et pour gueuler, il n'y aura pas de soucis, même gabarit que luckie

Posté(e)

Merci pour cette adorable petite mamie !!

Posté(e)

Le prénom lui va à ravir pour une si petite louloute :D Elle sera très heureuse à la Plancade :wink:

Posté(e)

J'avais pas vu les représentations de tata Cathy ... :lol::lol::lol:

Bisque, bisque, rage ... :lol::lol::lol:

Posté(e)

C'est la coquineTartine qui laisse des miettes derrière elle .. :lol:

Posté(e)

trop mignonne, cette crevette...penser qu'elle errait dans la rue à la merci de n'importe quoi me rend malade...

Posté(e)

Alors petite Miette... tu as déjà bien fait parler :wink:

Vivement demain que tu sois débarrassée de ce vilain tartre (sur la première photo ça se voit, alors ça doit être une sacrée cata dans ta gueule).

Après ta petite escale chez Béatrice (merci) tu rejoinds la fée Sandrine en attendant d'aller rejoindre TA NOUVELLE maison, le paradis des petites misères... La Plancade!

Tu ne peux pas encore t'en rendre compte, mais ton avenir est tout tracé et magnifique.

Et si tu ne sais pas encore aboyer, on fait confiance à la chorale de La Plancade pour t'apprendre :roll:

Daisy s'est aussi mise à aboyer ? ou pas encore...

Merci à tout le monde que ce beau parcours soit possible (et qu'elle profite très très très longtemps du paradis de La Plancade... merci Globule d'avoir chauffé la place).

Posté(e)
J'avais pas vu les représentations de tata Cathy ... :lol::lol::lol:

Bisque, bisque, rage ... :lol::lol::lol:

:evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

Cathy

Posté(e)
...

Je lis que Miette est OK chiens et chats, qu'elle est propre :shock: et nous n'en attendions pas tant après le séjour en fourrière donc, un microbe zéro défaut mais je suis quand même prête à parier qu'elle va savoir aboyer et qu'elle ne tardera pas à trouver une place de choix au sein de la chorale des nains de La Plancade. :wink:

Je confirme --> l'ai déjà entendu aboyer hier, quand je la ramenais du refuge (elle n'aime pas être enfermée dans une caisse de transport). Elle a une petite voix cassée de vieux chien qui m'a fait beaucoup rire !! Mais elle s'exprime, la louloute !! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.