Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Miette ,mamie yorkshire + 12 ans (RESERVEE)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je vois que La Plancade se situe dans l'Aveyron, je passe mes vacances dans l'Aveyron, j'emmène mes loulous avec nous, nous allons à Rignac, de plus nous avons des amis à Rodez

Mais nos loulous sont un peu plus encombrants, 2 bassets hounds

de 32 et 36 kg

Miette a déjà trouvé sa place ?

• Réponses 98
  • Vues 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Je vais emmener Miette ccccchez Geneviève au mois d'Aout en allant rechercher mes fils. :wink:

Posté(e)

Sandrine, tu échanges une miette contre tes fils?

Est-ce bien raisonnable?? :roll:

Posté(e)
  • Auteur

C'est le seul moyen d'échange que Geneviève a bien voulu accepter pour me les rendre et encore j'ai dû négocier grave :roll:8-)

Posté(e)
Je vois que La Plancade se situe dans l'Aveyron, je passe mes vacances dans l'Aveyron, j'emmène mes loulous avec nous, nous allons à Rignac, de plus nous avons des amis à Rodez

Mais nos loulous sont un peu plus encombrants, 2 bassets hounds

de 32 et 36 kg

Miette a déjà trouvé sa place ?

Quelle belle idée d'aller à Rignac !

Il doit y avoir une petite quarantaine de kms entre Rignac et La plancade,

Posté(e)

Quelle adorable crevette ! En plus tout se présente pour le mieux pour elle, Béa, puis Sandrine, puis Jean et Geneviève... Ta vie va changer louloutte !

Posté(e)

Si Miette est aussi extraordinaire que Jasper, le merveilleux lurcher anglais que nous avions eu par son intermédiaire, nous allons connaitre des moments de rêve !!

D'avance merci.

Posté(e)
Si Miette est aussi extraordinaire que Jasper, le merveilleux lurcher anglais que nous avions eu par son intermédiaire, nous allons connaitre des moments de rêve !!

D'avance merci.

Je parle de Béa ce qui n'était pas forcément évident pour d'autre que ... Moi :roll::roll::roll:

Posté(e)

Bien contente pour la petite mère qu'elle est trouvé une super maison comme la votre et navré pour votre Globus

Posté(e)

Petite MIETTE est rentrée à la maison ce soir. Elle a bu un peu d'eau et là, elle se repose.

Tout s'est bien passé mais elle n'a quasiment plus une seule dent !! :shock: C'était l'horreur dans sa bouche !!

Son coeur est bon et elle n'aura que ses antibiotiques et ses anti-inflammatoires à prendre pendant une dizaine de jours à venir.

La voici dans la voiture, au retour de la clinique :

miette13.jpg

Posté(e)

Gros bisous ma puce, remets toi bien et passes une bonne nuit :wink:

Merci Béa

Cathy

Posté(e)

Contente que tout s'est bien passé, Béa, elle semble si petite cette mamie crevette.

Tu es vraiment très jolie petite Miette 8-) .

Posté(e)

Petite mamie que tu es jolie !

Te voilà débarrassée de ces dents qui devaient te faire souffrir et fin prête pour venir saucissonner en Aveyron.

Attention si tu rencontres Mary elle risque de vouloir t'enlever mais nous ne sommes pas d'accord du tout.

D'ailleurs, avant d'arriver ici, tu vas rencontrer des tatas gagas et dormir dans des maisons pleines de chiens heureux qui vont te faire les yeux doux mais, attention, interdit de t'attacher sérieusement, ta maison à toi est ici, nous t'attendons et comptons bien t'y garder longtemps longtemps.

Posté(e)

Merci Béa pour ces bonnes nouvelles :D

Miette tu es bien d'accord avec moi il est préférable d'avoir quelques dents en moins plutôt que de souffrir :!: et puis pour les médocs fais comme moi dans un petit morceau de "vache ..... rit ou de pâté c'est mou et ça passe comme une lettre à la poste :D:D

Courage en attendant de rejoindre tes supers parents et merci à Béa de veiller sur toi :D

Le gros démon :roll::roll:

Posté(e)
  • Auteur

Quelle jolie puce, merci de l'avoir emmener pour nous chez ton véto Béa.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.