Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Agathe et Simon ( RESERVES)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

chouette de chouette !!!! ensembles !!! le rêve bien sûr ! je suis toute contente !

• Réponses 166
  • Vues 24,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSS !

Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Posté(e)
  • Auteur
:D
Posté(e)

C'est une bonne nouvelle !!

par contre une petite question : vous faites pas de pré_visite chez les gens qui adoptent ?

Posté(e)

Aaaahhhh OOOOUUUIIIII ! :lol::lol::lol:

Merci Marjo. Et pour les photos. Les deux loulous sont super craquants. Et pour la TRES bonne nouvelle !

A voir les deux fripounets, les futures maitresses ne vont pas s'ennuyer ! :D

Ah, le weekend commence bien !

Modifié par Invité

Posté(e)

par contre une petite question : vous faites pas de pré_visite chez les gens qui adoptent ?

mais si... il y en aura une mais là en plein déménagement, c'est un peu plus compliqué... on verra donc les nouveaux locaux puisque les petits n'iront dans leur famille que plus tard, comme indiqué...

Là, ce jour, c'était un premier contact pour de vrai après des conversations nombreuses d'ailleurs avec Sandrine et Marjo...

Elle en plus ce n'est pas loin... donc suivi plus facile

Posté(e)

Super nouvelle pour la petite paire de monstres. J'espère que tout se confirmera bien, pour eux .

Posté(e)

Quelle belle nouvelle qu'ils soient adoptés ensemble, ils sont magnifiques et tellement complices.!

Posté(e)

Ah !!!... :D Je suis très très contente pour ce petit couple si attachant... :D Merci Marjoléa... :wink:

Posté(e)

mais si... il y en aura une mais là en plein déménagement, c'est un peu plus compliqué... on verra donc les nouveaux locaux puisque les petits n'iront dans leur famille que plus tard, comme indiqué...

Là, ce jour, c'était un premier contact pour de vrai après des conversations nombreuses d'ailleurs avec Sandrine et Marjo...

Elle en plus ce n'est pas loin... donc suivi plus facile

Merci pour ta réponse.

je me posais la question car dans mon coin de Vendée il y a l'assoc Galia qui fait des demandes de pré-visite ou de contre visite, et comme vous n'en parlez pas d'où ma question.

Posté(e)

Youpi pour ce petit duo de choc !

Posté(e)

Super contente pour ces deux inséparables. Je vous souhaite beaucoup de bonheur auprès de votre nouvelle maman. :lol::lol:

Posté(e)

c ++++++ qu'une bonne nouvelle YOUPI :lol:

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

je me posais la question car dans mon coin de Vendée il y a l'assoc Galia qui fait des demandes de pré-visite ou de contre visite, et comme vous n'en parlez pas d'où ma question.

Nous n'en parlons pas systématiquement parce que depuis le temps que notre association existe et est reconnue dans le monde de la P.A pour le sérieux de ses placements , il nous paraissait évident que nos membres étaient au courants que nous faisions des visite de pré et/ou post adoptions. 8-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.