Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Agathe et Simon ( RESERVES)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voila j'ai découvert ce matin deux amours, Agathe la fofolle et Simon le timide.

 

La présentation à la maison c'est super bien passée.

 

Agathe demande beaucoup d'attention, caresse, et si madame n'a pas ce qu'elle veut elle se fait entendre :lol:

Elle a aboyée quand je suis partie amener mon fils à l'école :roll:

 

Agathe essaie de grimper Simon :shock:

 

Simon est plus sur la réserve, mais j'ai quand même réussit a jouer avec lui et il ne dit pas non!!! Il tousse un peu mais il a un traitement pour et il se gratte beaucoup également.

 

Nous avons eut le droit à la fête quand je suis rentrée de l'école.

 

Ils ont fait une bonne partie dans le jardin avec ma chienne Vanille.

 

Je vais les amener en début de semaine pro pour faire leurs rappel de vaccin je demanderai au véto qu'il regard la peau de Simon.

 

Valentin m'a déjà dit eux on les gardes, on les redonne pas :lol::lol::lol:

 

Voili, voilo pour les premières nouvelles des inséparables :wink:

Les photos viendront très vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je confirme pour les avoir covoituré jusqu'à Marjo : Agathe et Simon sont deux jumeaux adorablement craquants.

Agathe est de la pure essence de fille, chipie à souhait , très extravertie et heureuse de vivre : un peu fort en gueule on dirait Youna ! :lol:

Simon est son double façon miroir pour le moment : il est timide et plus réservé , un peu anxieux face aux nouvelles situations mais tout autant avide d'affection et de câlin. Il a fait le voyage sur mes genoux. :roll:

Ce serait vraiment bien pour Agathe et surtout Simon de ne pas être séparé et nous voulons croire qu'une personne va craquer sur cet adorable petit couple de coquinou et les adopter ensemble. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voila tu as raison Sandrine en faite,

Agathe et Simon c'est.... Youna et moi :lol::lol::lol::lol:

un binôme d'enfer, sa vaudrait le coups d'adopter les deux....enfin pas Youna et moi hein...on est pas a l'adoption nous!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la description est exacte... je les ai descendu du nord à Amiens et le tendre Simon était "aux ordres" de sa petite soeur, en super forme, qui dormait sur lui... il est perdu dès qu'il ne la voit plus !!!!! mais ce sont deux amours... merci Marjo de les avoir pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits lots par deux, c'est vachement bien. Au moins, on vacque sereinement quand on ne peut pas les emmener, ils se tiennent compagnie. Et ces deux là n'ont pas fini d'amuser une gentille famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila première nuit passée à la maison....et quelle nuit :lol:

 

Nous avions décidés de les faire dormir tout les deux en bas et de prendre Iris avec nous car hier soir Simon en aurait bien fait son casse croute :evil:

 

Mais c'était sans compter sur Agathe pour nous faire entendre son mécontentement :roll:

 

Après plus d'une heure d'aboiement pratiquement non stop.... nous avons cédés.... Agathe et Simon sont venu dormir dans notre chambre et Iris est retourner en bas comme son habitude.

 

Une fois dans la chambre il a fallut que je me fâche pour pas qu'ils montent sur le lit....d'ailleurs Vanille a dit ce qu'elle en pensait à Simon :shock: elle a des belles dents :lol:

 

Tout ce petit monde a trouvés sa place a coté de moi parterre sur une couverture.

 

Mais ce matin............ils étaient tout les deux sur notre lit :roll:

 

Agathe est toujours aussi joyeuse, dynamique... ohhh et elle fait la toilette à Simon, c'est trop mignon, elle le lèche et lui se laisse faire

 

Simon est de moins en moins craintif, demande a jouer, même avec Vanille qui elle n'était pas du tout d'accord :lol:

Ce matin je suis partie amener mon fils à l'école et la ils se mettent a aboyer... tout les deux :evil: !!!

 

Enfin voila les premières nouvelles des "inséparables" comme j'aime les appeler :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIMON

profite du soleil :D

dsc00227.jpg

 

dsc00231.jpg

 

Agathe t'es ou, j'te vois plus!!!!????

dsc00232.jpg

 

AGATHE

Déjà grimpée sur ma table basse :lol:

dsc00228.jpg

 

dsc00229.jpg

 

Moi fofolle....mais non mais non :lol::lol::lol:

dsc00230.jpg

 

Les "inséparables" si vous en voyez un, l'autre n'est jamais très loin :D

dsc00310.jpg

 

dsc00233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos! :D On les reconnait un peu à leur expression différente... Agathe "sourit" sur presque toutes les photos, Simon semble plus sérieux. :-)

Ils ont l'air de savoir ce qu'ils veulent en tout cas! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites