Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

du bonheur de lire le mot "réservé" et la suite bien sûr

j'en connais des qui sont heureux de voir le petit Eddy partir vers des horizons plus qu'amicaux et pleins d'amour et de copains :D

merci à Domi Pacy pour cette adoption.

Bienvenue Domi Pacy, et SUPER pour le petit Eddy, je suis trés contente

Mon petit Eddy je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et ta nouvelle famille

:lol::lol::lol::lol:

C'est avec grand plaisir que nous vous acceuillons, Domi. Un plaisir augmenté du bonheur que vous allez apporter dans la vie de notre ami Eddy.

Il va enfin pouvoir être heureux. :D

merci d'accueillir ce très beau petit chien et merci à Maryho pour la métamorphose totale de ce charmant petit Eddy, il va être enfin heureux :D

oups ! j'étais sure d'avoir mis un message et je ne le retrouve pas ! sans doute, encore une fois :oops: j'ai oublié de valider :oops:

Donc, merci à Dominique de prendre notre petit Eddy... Merci à Anna76 qui a eu la gentillesse de faire la visite de pré-adoption et avec laquelle on verra pour une partie du covoiturage...

Je suis contente pour Eddy qui va avoir sa famille et qui sera heureux... c'est notre but et même si son départ fera un vide dans mon cœur, je serai apaisée de le savoir définitivement en paix de une nouvelle vie...

• Créer...