Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est super pour bébé Idéa.

Je lui souhaite longue vie avec beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille entouré du cocker et le chat.

Merci Sydolice pour tout ce que tu as fait pour ce joli bébé.

J'ai de très bonnes nouvelles du petit Idea !

Sa maman et son papa l'adorent déjà. Il a également déjà appris de nouvelles choses et a été présenté à de nombreux amis.

Egal à lui même, Idea est adorable. Sa maman a dit de lui qu'il était un merveilleux cadeau et j'ai reçu de belles photos d'un lerveilleux câlin sur son papa.

Sa famille souhaite s'inscrire sur le forum pour poster des nouvelles elle-même ainsi que quelques unes des nombreuses photos qui ont été prisent.

Je suis heureuse que mon petit bonhomme d'amour se retrouve choyé, aimé et câliné comme chez moi. Merci à Caroline et à Eric.

Pour ceux qui avaient suivis la petite chatte Léa, j'ai eu d'excellentes nouvelles par sa nouvelle famille. Après deux essais infructueux ( et qui n'incombaient pas aux humains ... ), la petite est tombée sur une amoureuse des animaux et connaisseuse des chats " difficiles ". Je ne sais pas où est son post, alors j'emprunte celui de bébé Idea qui adore les chats aussi.

:lol::lol: Deux petits "mal partis" ont finalement pris leur envol et vont vivre la vie qu'ils méritent grâce à vous.

Bravo et un grand merci pour eux mais, avouez que les efforts fournis sont récompensés au delà de toute espérance. :wink:

Longue longue belle vie heureuse et "normale" à Idea et Lea..................................................................................... aux suivants ! :wink:

Merci Geneviève et Jean ... Hier j'ai en effet eu de nouveaux d'excellentes nouvelles de Léa et d'EXCELLENTISSIMES nouvelles du petit Idea, photos à l'appui ... Et un petit mot d'amour à sa maman ... de transition ( moi ).

Caroline et Eric n'arrivent pas à s'inscrire sur CS pour donner des nouvelles en direct et je ne sais pas comment leurs expliquer car Sandrine l'avait fait pour moi.

Ils ont hâte de partager leur bonheur avec le bébé qui a été présenté comme un grand trésor qu'il est.

• Créer...