Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

" Moi j'avais bien envie de rester avec ma maman, alors je me suis tenu éveillé. J'ai bien aimé la forêt mais j'étais fatigué alors on a dû revenir Maintenant je dors à coussinets fermés ! "

Votre petit Idea

C'est le moment pour un petit brin de toilettage ...

Sydolice

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Karo. Ton message va à l'essentiel. J'ajouterais avec beaucoup beaucoup d'amour.

De bonnes personnes se sont présentés pour lui. Tous de bons foyers avec de belles intentions. Nous voyons cela avec Sandrine.

Idea dors à mes pieds ... J'en profite encore un peu !

Candille dors sur le lit. Globalement ils sont à la même distance de moi. Curieusement Candille est plus maitrisable quand elle en hauteur car elle sait que je décèle immédiatement son envie de descendre. Son traitement semble faire effet. Elle est plus calme, je suis plus stricte et le bébé est plus vigilant. Je suis heureuse pour elle d'avoir fait le choix de la garder. Nous avons réglé cela " en famille ".

La croute de Idea vient de tomber et il a une tache rose dur la truffe maintenant. J'ai regardé attentivement : tout est redevenu normal. Sa respiration aussi.

Une gentille famille attend mon beau bébé ! Un autre cocker et une petite chatte l'attendent aussi. Normalement je le conduis dans sa nouvelle famille mardi.

• Créer...