Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très intéressant ce forum pour chiens sourds ... Merci beaucoup pour le lien.

Idea a eu du mal à respirer cette nuit car sa truffe a enflé.

Il a dormi contre moi et c'est un véritable bonheur que de ressentir son petit corps tout doux et qui sent bon.

Il a bien pris ses deux repas et joue avec entrain et enthousiasme. Je surveille attentivement. Je suis allée le montrer à ma vétérinaire hier mais elle est restée sereine.

Ma Candille a une pathologie qui fait ( entre-autre ) qu'elle ne mémorise rien sur la durée. Elle ne tire pas non plus les leçons qui découlent des situations. Elle a été vue hier par un professeur qui confirme tout ceci et tente un traitement par médecine douce.

C'est en rentrant qu'elle n'a pas reconnu Idea. J'étais hyper vigilante mais j'ai tourné la tête une seconde ...

Aujourd'hui, la cocker de maman est là et elle est super gentille avec le bébé. Elle a même joué avec lui. Mes cockers américaines ( encore des sauvetages ) sont également agréables avec lui, même si la chef, Utopia, est assez ferme avec. Mais ceci est normal et Utopia étant équilibrée, je n'interviens pas.

Le plus équilibré de la troupe est Idea ! Il ... repose ! Aujourd'hui, il fait beau, les pipis sont donc dehors. Brave petit bonhomme.

Il y a un couple qui semble très interessé pour adopter Idea. Ils ont déjà un coker et je t'ai fait suivre sur mail leur demande de renseignements. :wink:

Bébé Idea s'est bien promené et est resté très sagement derrière sa barrière en attendant que les " grandes " aient fini de manger.

Pour le moment, il grignotte une petite godasse en buffle.

En attendant, Candille ira s'installer chez maman ...

As tu rappelé les personnes de Dunkerque qui semblent très interessées pour adopter Idea ?

Il y a aussi un couple vivant dans l'Est de la France et ayant déjà un cocker qui souhaite l'adopter.

Ce soir Idea a découvert quelque chose de formidable et de ... formidablement bon ! Quant à mes chiennes, elles ont presque frôlées l'hystérie : Je suis rentrée avec des morceaux de blancs de poulet qui allaient être jetés. Je suis végétarienne stricte mais j'adore mes chiennes et Idea et l'occasion était trop tentante.

Tout le monde était assis, avec Candille à un bout et Idea à l'autre. Avec Utopia entre les deux j'avais ma meilleure alliée. Et donc, nous avons fait : " un bout pour Utopia, un bout pour Urphée, un bout pour Candille et un bout pour Idea et on recommence ".

Il fallait voir la petite bouille de Idea ... Il avait la même tête que le chiot qui tête sa mère.

Sa truffe sèche mais sa blessure est plus impressionnante maintenant. Il respire beaucoup mieux "

Ce soir, Idea est en mode " petites bêtises ". Rien de bien méchant mais il est très créatif. Il faut dire que j'ai été absente longtemps et que personne n'a eu de promenade.

Idea adore l'eau.

Et la forêt !

Et les bisous sur son bedon.

Deux nouvelles personnes se sont proposées pour adopter Idea et j'espère que Sydolice donnera une réponse favorable à l'une d'entre elle car elles sont sérieuses et valables toutes les deux.

Il est temps que cet adorable petit bonhomme rejoigne une famille définitive.

Idea vient de manger ses croquettes, donc il doit boire et se reposer. Mon idée ( " idea " ) était de filer en douce pour proposer une longue promenade à mes chiennes, puis de l'emmener pour la promenade du soir. Mais il sent le coup et s'active dans tous les sens. Idea est un petit bonhomme très intuitif et cela tombe bien au regard de sa surdité. Il ne me quitte pas des yeux.

Il y a plusieurs propositions pour le bébé et j'attends les retours.

• Créer...