Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Swan mâle shih tzu de 12 ans (réservé).


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

20130213153302.jpg

 

Nous vous présentons SWAN, mâle shih tzu né en 2001 et abandonné par ses maîtres à la LPA de Lille dans le but d'y être euthanasié car ils se sont séparés et aucun des deux ne veut à présent garder le chien qu'ils avaient eu du temps ou ils vivaient ensemble. :evil:

 

Swan stress énormément en refuge, il est triste et ne comprend pas pourquoi il a été ainsi largué par ses maîtres alors qu'il est super gentil et sociable avec tous.

 

Swan rejoindra cani-seniors ce week-end.

 

Swan est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah les C... :twisted: Pauvre petit SWAN. C'est un peu normal que tu ne comprennes pas ce qu'il t'arrive.

 

Mais tu vas être entre de bonnes mains et grâce à CS, tu vas, je l'espère, retrouver bien vite une gentille famille où tu pourras y couler une heureuse retraite.

 

En attendant, m'accepterais-tu comme marraine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais, que lors d'un divorce on ne veuille pas garder son petit animal surtout après 12 ans de vie ensemble :evil: on le jette comme un vulguaire meuble auquel on ne veut plus :twisted::twisted: Pauvre petit Swan .Bienvenu petit Swan tu seras heureux chez CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprends pas.... :? :oops::roll::evil::evil:

Comment peut-on "larguer" comme ça une pauvre bête avec qui on a partagé 12 ans de sa vie ???... Non, il ne tenait vraiment pas une grande place dans leurs coeurs... :? Je préfère encore les maîtres qui se déchirent pour en avoir la garde lors d'une séparation... Au moins, on sait qu'il tiennent à lui... et qu'ils l'aiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites