Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Swan mâle shih tzu de 12 ans (réservé).

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenu chez Cs beau petit Shishi Swan et je te souhaite de trouver très rapidement une famille, digne de ce nom, qui saura t'offrir une douce retraite :D

Branka

• Réponses 56
  • Vues 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Swan devrait rejoindre sa nouvelle famille qui a perdu il y a peu son shih tzu, le week-end prochain, et vivre en Belgique ! :wink:

Posté(e)

pauvre petit bonhomme, mais grâce à cani sénior, je tu as trouvé une nouvelle famille qui va t'aimer comme tu le mérites! super longue vie

Posté(e)

:D:D:D:D

Cathy

Posté(e)

bienvenue petit. Tu vois ta nouvelle famille ne s'est pas fait attendre. Tu vas trouver le bonheur.

Posté(e)

pas le temps d'arriver, que le voila déjà pmresque parti!!!!!!

tu as trouvé le 10 étoiles pour animaux, ptit coeur.......et tu vas etre heureux et aimé. :D

Posté(e)

Bienvenue Swan, tu vas être plus heureux que tes ancien C... de maîtres. :wink::D

Posté(e)

Est ce que le vent des adoptions serait de retour ????? :lol:

Posté(e)

swan est un amour de shishi il dort les 4 patounes en l'air il remue toujours la queue n'a pas du tout été entrenue il à mal aux oreilles, il à les dents dans un état :x pourquoi délaissez autant son petit compagnon tes anciens maîtres ne te méritaient pas :evil:

Posté(e)

Les gens ne comprennent vraiment rien a la vie, il aurai été d'un grand réconfort pour l'un deux pfffff......

Belle vie a toi Swan :wink::wink:

Posté(e)

Finalement, ton abandon est une chance... Et tu vas être soigné au petits oignons chez mon amie Solange en Belgique. Eh oui, l'antenne suisse s'est à nouveau démenée :lol:

Je vais probablement faire la connaissance de Swan en mars car Solange vient souvent à Genève :P

Posté(e)
:D:D:D:D super
Posté(e)

Ravie pour toi Swan. Profites bien de ta chance et du bonheur qui arrive avec.

Posté(e)

Moi non plus, chère Chichis06, je ne comprendrai jamais l'attitude de tels maîtres.

Cela s'apparente à un divorce: où dans ce cas, l'on se dispute pour la garde de l'enfant (et pour celui qui doit payer la pension alimentaire surtout...!). L'enfant n'y comprend rien. Qu'a-t-il fait pour mériter cela?

Tout comme nos amis les animaux.

Pour moi, c'est pareil! Ces gens ne valent même pas la peine que l'on s'y attarde et surtout pas envie de les fréquenter.

La meilleure chose qu'il puisse arriver à Swan était d'être recueilli par Cani-Séniors. Son avenir était assuré mais je viens de lire qu'il est déjà adopté par une famille en Belgique.

Magnifique.

Posté(e)
Finalement, ton abandon est une chance... Et tu vas être soigné au petits oignons chez mon amie Solange en Belgique. Eh oui, l'antenne suisse s'est à nouveau démenée :lol:

Je vais probablement faire la connaissance de Swan en mars car Solange vient souvent à Genève :P

:lol: vive l'antenne Suisse !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.