Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça y est, il est la, on est tous gaga de Canaille, quand Réjane est partie, il n'a pas marqué son inquiétude, on lui a fait faire un petit tour du jardin, il saute des genoux de l'un à l'autre, il fait des bisoux partout... il prend des précautions pour passer à côté des chats, qui se méfient encore, mais au bout d'une heure ils s'approchent déjà et ne font plus le gros dos !!! Et puis mon fils ainé arrive bientôt, et Papa vient pour le café... la vedette je vous dit !!! Dès que possible je mets des photos !!!

Bon dimanche à tous :D :-) :D

Canaille s'est senti a l'aise tout de suite, il a fait des calins a monsieur, s'est roulé dans le canapé, ne s'est pas occupé des chats, j'espère que cette histoire durera longtemps

Très heureuse pour le petit Canaillou et je lui souhaite une très longue route et plein de bonheur dans sa famille de coeur :D

Branka

eh bien voici une affaire rondement menée :P:P

merci Réjane et Vincent vous avez fait un heureux et ...des heureux

merci Lili et longue vie avec Canaillou :D

Trop de monde aujourd'hui, et trop concentrée sur le bien-être de Canaille, qui découvre la maison, les habitants, qui cherche sa place (plutôt le canapé que le panier !) je n'ai pas eu le temps de publier des photos, alors demain dès que possible juré promis ! :oops::D Bonne nuit à tous

Bonjour à tout le monde... ce matin j'ai des grosses difficultés à passer mes photos... mais voici déjà l'arrivée de Canaille avec Réjane, mon compagnon Pierre (qui craque encore plus que moi), Canaille est intimidé car 3 chats et pas de chiens ça doit le stresser ! Autrement avec nous il est très libre et prend (même beaucoup) ses aises !!! Cette nuit il a quitté le panier pour se glisser discrètement sur la couette au pied du lit... et venir nous réveiller avec plein de léchouilles et d'étirements de bonheur ! Comment résister à ça !

_radCE49E.jpg

_rad88CAA.jpg

_rad6D094.jpg

_rad144A9.jpg

:D:D:D

• Créer...