Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh la la Anne ! alors la je suis pas d'accord :shock: j'ai eu 2 chiens mâles adoptés petits par moi - aussi celui de mon père en fin de vie - et 1 femelle, et c'est vraiment ma Delpha (ramassée dans la rue) qui me donnait le plus d'affection !!! Ce n'est pas une règle je sais, c'est juste mon vécu, et ma rencontre avec Canaille aujourd'hui m'a rappelé ces instants de tendresse avec ma chienne... :D Sans rancune ?! :oops: c'est mon point de vue, chaque animal a son caractère, et je suis très contente de mon choix pour ce sacré Canaillou !!!

suis ravie Lili, j'étais sure que ça se passerait bien :wink: on ne peut que craquer pour Canaille tellement il est en besoin de caresses et c'est un petit séducteur malin et vraiment sortant de l'ordinaire que j'ai rencontré en allant chez Réjane voir Lizzie pour la première fois. (Lizzie est arrivée chez moi depuis vendredi dernier).

on attend des nouvelles de l'installation à partir de dimanche

merci d'avance

Oh oui, moi aussi j'étais confiante... Il semble tellement adorable ce petit Canaille! :D Je suis vraiment contente pour lui :-)

Merci de tous vos commentaires, qu'est-ce que j'ai hâte d'être dimanche !!! ça faisait déjà 2 nuits que je dormais mal... je pense tout le temps à lui ! c'est normal docteur ??? :D:wink::roll:

• Créer...