Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:D:wink: Je souhaite de tout coeur que tu sois SA toiletteuse et qui sait :roll::roll: ce que femme veut le temps agit pour nous :wink::wink: calinous et bisous :D pour toute la famille MMMM AU MARI :D:wink::wink::wink:
  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que ce doit etre dur...............

les zoms sont parfois inhumains...... :twisted:

tiens nous au courant, et pour Lui et pour Toi......on ne sait jamais...... :wink:

Ouhhh, il est beau le Canaillou. :D

Je sais que cela va être dur pour vous Laeti, mais joli Canaille va trouver sa famille de coeur. Pas possible autrement. :wink:

Vous avez fait ce qu'il fallait. Merci pour lui.

Quant aux zhommes ... je comprends. J'ai le même à la maison... :?

que ce doit etre dur...............

les zoms sont parfois inhumains...... :twisted:

tiens nous au courant, et pour Lui et pour Toi......on ne sait jamais...... :wink:

:D:D:wink: faut pas trop en rajouter :wink: :wink:copine TO

tiens si tout de MMMMMM peut étre que le mari de Réjane :D:D a une aversion pour les jolis carreaux :wink::wink::wink: du beau canaille élégant :D

Oh là, oh là, les féministes!

Ici, c'est moi la plus "dominante" avec nos chiens, (pas avec le mari).

Le "mari", comme vous l'écrivez si bien, n'a aucune autorité sur eux, les laisserait tout faire et a tendance à trop leur donner de gâteries.

Il est vrai que "c'est un Père Noël"; il faut donc lui pardonner!

Allez, les autres maris, un peu de compréhension voyons! !

433935HostingPics14PILOUetRAYMONDPROUVYoctobre2012.jpg

141306HostingPics15.jpg

Bon courage pour votre petie Cosette, Laeti mais Canaille va vous aider à supporter votre tristesse. Merci aussi à Réjane. Bientôt, on se disputera l'amour de ce petit Canaille "si peu canaille" mais qui semble tellement gentil et heureux de se trouver en compagnie de compagnons qui ne le prennent plus comme un "punching ball"!

Comme d'habitude,merci à Cani Séniors et à Léati pour avoir récupéré ce gentil chien qui porte mal ce nom de Canaille; en effet ce sont plutôt les bouledogues qui le maltraitaient qui mériteraient de s'appeler ainsi :evil: personnellement j'aurai essayé de faire dresser ces chiens par un comportementaliste ou je m'en serais séparée; je pense que si la gentille Léati fait du charme à son mari en lui expliquant que malheureusement ses deux gentils chiens malades risquent hélàs de partir un jour, il ferait une bonne action en lui permettant d'adopter le mignon Canaille qui leur serait reconnaissant pour toujours :lol: Amitiés et bisous à Canaille.

Oui malheureusement ils ne sont pas tous comme le gentil "papa noêl", j'ai déjà 4 chiens à la maison plus un chat que j'avais en famille d'accueil qui est resté définitivement à la maison. Le pire c'est qu'il n'est pas là de la semaine comme il est routier mais bon.............. :evil:

Hier il m'a dit que j'aimais plus mes chiens que lui car dés que je me mets dans le canapé ou dans le lit, mes poilus arrivent, à droite Canaille, à gauche Coca et sur mes jambes mon chat!!!!! :lol:

oh le vilain jaloux !!!! :P

mais c'est souvent le cas... les hommes restent de grands enfants toujours avides d'être le "centre" du monde... :roll:

Mais rassurez-vous Laeti... vous connaîtres Réjane et Vincent et je suis sure que malgré votre chagrin, vous serez rassurée de voir des chiens heureux dont votre petit Canaille... et ensuite, il aura une famille et le bonheur ocntinuera...

Rassurez-vous Laeti, je suis allée chercher Peps chez Réjane et Vincent et j'ai découvert une troupe caline et joueuse, des chiens heureux.

• Créer...