Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Alice !!!... :D En plus si c'est un amour... Comment peut-on l'abandonner après la tragédie qu'elle vient de vivre... :cry: Même si on n'est pas "très chien"... :? On peut le devenir au contact d'une si jolie petite bête... Partant du principe qu'il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis... On a quand même un coeur ???... Non ???...

Merci de l'avoir accueillie et réconfortée... :wink: J'espère qu'elle va très vite trouver une famille digne d'elle...

Il me semblait bien qu'une petite spitz devait arriver, merci Sandrine de l'accueillir pour l'aider à évacuer le drame qu'elle a vécu. Elle sera bien mieux chez CS que chez des "pas chiens". Je peux la parrainer ? puique Sirène est partie.

sSr la photo elle parait très grande en effet.

bienvenue petite Alice, au moins toi tu es fidèle !!!! pauvre petite

comment on ton pu t'abandonner dans de si tristes circonstances et pendant les fêtes.

La roue tourne ma belle, tu es sauvée, une nouvelle année commence pour toi et tu trouveras vite une famille qui aime les chiens elle ! :evil: Repose toi bien petite Alice le mauvais est derrière toi

Pauvre petite puce

Comment les parents de ton maître ont pu aller te déposer

au refuge.

Il n'y a pas beaucoup d'amour chez ces gens là, :twisted:

c'est peut-être ainsi pour toi finalement.

Finalement chez des gens qui n'aiment pas les chiens,

qu'elle vie tu aurais eu chez eux :cry::?:

Merci à Mutxu de marrainer la jolie Alice. :lol:

Pour l'avoir covoiturer, je peux vous dire que c'est un petit bout

hyper craquante. :lol:

Elle n'est vraiment pas grande dans son gabarit mais par contre

grande dans son besoin d'être aimée... :lol:

Bienvenue petite Alice , :D comme d'habitude la reconnaissance n'existe pas .Heureusement que tu as trouvé CS :D Je pense que tu trouveras une super famille en 2013 .... :wink:

• Créer...