Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 mois après...
  • 2 mois après...

Comme elle est craquante cette petite Tartine ! Je ne comprends pas qu'elle soit toujours à l'adoption après plusieurs mois passés chez CS? Ah si seulement je pouvais...

Oui, ça y est ! C'est officiel. La voilà la troisième après Ninette et Abricotine. J'ai cité Dame Tartine ! :lol:

Beaucoup de bonheur à toi ma jolie. :wink:

La Belle TARTINE est attendue dans l'Aveyron par Isabelle et ses deux petits un caniche de 11 ans et un carlin de 3 ans :P

Et bonne nouvelle elle sera à 10' de CathyJP :wink:

Oui, je confirme: Après une longue réflexion, Tartine est attendue avec impatience à Rodez par les 2 pattes et les 4 pattes de la maison! :D

Un panier tout neuf pour la miss non partageuse de dodo (déjà rempli de doudous dénichés dimanche dans un vide-grenier) et sa médaille est en commande. Ce fut d'ailleurs l'occasion d'une tournée générale de nouvelles médailles pour tout le monde!

Nous avons tous bien hâte de voir sa bille de clown, alors ne faites pas de prisonnier lors de l'AG s'il vous plait! :lol:

Merci à Yannick et à Sandrine pour l'accueil charmant et réconfortant qu'elles m'ont réservé.

Merci à Yannick d'avoir pris soin de Tartine durant tous ces mois.

Merci à Cathy et JP d'avoir eu la gentillesse de venir faire la pré-visite et surtout de nous redescendre notre jolie miss!

Et encore chapeau à toute l'équipe de CS qui fait un travail époustouflant, ce qui me rend très fière, non pas d'adopter tout court mais d'adopter au sein de cette association en particulier et qui me permet ainsi d'apporter mon petit grain de sable à son édifice. :wink:

reportage photo promis pour la fin de la semaine prochaine!

• Créer...