Posté(e) le 29 mars 201313 a Ben oui c'est moi c'est votre TARTINE je vous fait un petit clin d'oeil à Tous et vous souhaite un Bon Week-end ! Je n'attends plus que vous
Posté(e) le 29 mars 201313 a Bon week-end à toi aussi Tartine, passes le bonjour à Yannick. Tu es toujours aussi mignonne.
Posté(e) le 29 mars 201313 a Pas encore une famille bien à toi petite Tartine et pourtant ce que tu peux être une adorable petite Bon WE de Pâques à partager avec Yannick et qui sait une vraie Maman pour bientôt c'est ce que nous te souhaitons Petite Didi et son gros démon
Posté(e) le 29 mars 201313 a Tartine me fait penser à ma Nina, juste le museau un peu plus long. Toute belle cette petite Tartine !
Posté(e) le 29 mars 201313 a Ma petite Tartine, tu es trop craquante ! Comment ne pas succomber à ta bouille d'amour ? Bon week-end ma chérie et bon week-end à Yannick Sophia
Posté(e) le 31 mars 201313 a Et j'ai loupé ton message de vendredi soir ! Je suis impardonnable ma chérie. Gros bisou à toi et vivement que tu rencontres TA famille.
Posté(e) le 1 avril 201313 a Incroyable que cette belle tartine n'est pas encore trouvé de maman c une petite chienne super attachante qui vous comblera de bonheur NE L OUBLIEZ PAS