Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Tartine x lhassa Apso de 11 ans (réservée)


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

803140tartine.jpg

 

Tartine est arrivée il y a quelques semaines à la LPA de Lille pour y être euthanasiée sur la demande de sa propriétaire car elle avait des petites tumeurs, mais la lpa à refusé l'eutha car les tumeurs étaient opérables et à gardé Tartine pour éviter que sa proprio aille la faire euthanasier chez un véto peu scrupuleux.

 

C'est une petite croisée lhassa apso de couleur fauve, timide et douce, un peu introvertie lorsqu'elle ne connait pas et qui vient de rejoindre la grande famille des cani-senioriens.

 

Tartine a été stérilisée et détartrée par Virginie cette semaine, et ses petites tumeurs mammaires retirées par la même occasion car elles n'étaient pas adhérentes.

 

Tartine est en accueil depuis ce week-end chez Yannick en attendant de trouver une gentille famille.

 

Cette adorable petite mère peut vivre en maison ou en appartement. Elle est ok chiens/chats et enfants. Propre, elle peut rester seule plusieurs heures sans faire de bêtises.

 

Tartine est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

867573tartine2.jpg

946939TARTINE120113003.jpg

757105tartine1.jpg

 

Voici les premières photos de la petite TARTINE

La puce à bon appétit et prend bien son antibio.

Tous sont passés l'accueillir mais pour le moment elle est fatiguée et n'inspire qu'au repos. Elle observe les mouvements des uns et des autres mais dort beaucoup.

Elle apprécie les petits câlins et, bisous dans le cou :D

quant aux promenades comme je suis en étage je la porte pour descendre et remonter. Je la couvre bien afin qu'elle n'est pas froid à son petit ventre et dès que nous rentrons directs elle se recouche.

Bonne soirée à Tous Votre petite TARTINE :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est craquante !!!

Pourquoi Sandrine a-t-elle eu besoin de préciser que Tartine pouvait rester seule plusieurs heures??? pour nous culpabiliser de ne pas craquer justement ??? Ah,ces tante-à-trice !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites