Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

822027020.jpg

C'est vraiment un sacret numéro :D pendant que mon vêto auscultait POURQUOI avant son vaccin elle n'a pas arrêté de "piailler" tout en me regardant comme si elle voulait nous faire comprendre :

-"je ne le connais pas moi celui-là dit Tattie tu es sûr qu'il est doux .

Ne va pas me faire mal hein ! j'suis un tite fifille fragile et j'ai la pétoche "

Elle sait y faire :wink: cela à bien fait rire mon vêto du coup il la câliné tout en lui parlant afin qu'elle se rassure :wink:

La petite TARTINE à les oreilles très rouge et une belle otite :?

Comme ses oreilles sont très enflammées une injection a été faite (anti-inflammatoire)

traitement mis en place :

- AURIZON : 1 application p/jour le soir et matin nettoyant

- METACAM : 1 dose 6kg p/jour (8 à 10j)

Les fils seront enlevés MARDI 22 janvier et un nouveau contrôle de ses oreilles sera fait par la même occasion.

trop jolie la demoiselle dans son petit pull rose :lol: elle est à croquer!

je pense qu'une famille ne va pas tarder à craquer devant son minois.

Un p'tit coucou de TARTINE

467184013.jpg

Elle aime les petites promenades et apprécie son beau pull bien chaud (offert par sa marraine Anna76 :D )

Demain RDV à 14h 15 chez le vêto (contrôle des oreilles et enlèvement des fils) j'espère qu'il ne va pas y avoir de nouveau de la neige :?

C'est une petite mère qui aime sa tranquillité et n'aime pas du tout qu'on lui pique son panier :x elle se fait très bien comprendre c'est d'ailleurs le seul moment ou j'entends sa petite voix.

Elle dort beaucoup mais à une façon de vous regarder quand vous lui prêtez de l'attention, elle est vraiment émouvante :D

D'autres photos quand elle sera libérée de son bandage :wink:

Votre petite TARTINE !

Bien jolie Mademoiselle Tartine :D Tu n'aimes pas qu'on te pique ton panier? Ben moi non plus je n'apprécierais pas que quelqu'un cherche à me prendre ma place dans mon lit :lol:

Ah ! Le fameux pull est arrivé. Enfin ... :D

Il est peut-être un poil grand ma belle, mais cela permet de glisser une couche en dessous pour avoir encore plus chaud. :wink:

• Créer...