Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Antoinette

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

petite coquine :D

• Réponses 61
  • Vues 22 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sacré numéro la Toinette. Mais, comme on est maso, c'est comme ça qu'on les aime !

Posté(e)

J'adore ce bulletin royal.

Posté(e)
:lol::lol:
Posté(e)

Sacrée petite bonne femme la Toinette! :lol:

Posté(e)

:D:D:wink: mignonne Antoinette ne pousse pas ta couronne un peu trop loin :wink::wink:

bisous à tes parents et calins pour ta cour :wink:

Posté(e)

ce qu'elle est drole la petite Toinette avec son petit caractère bien affirmé et puis elle a tiré le bon numéro chez Jean et Geneviève elle ne peut pas etre mieux.

Posté(e)

Toinette je te charge de souhaiter à ta maitresse une bonne fête de ma part en ce jour de la sainte Genevièvre. :P

Posté(e)
  • Auteur

Comme je viens de le dire à Cathy, j'avais oublié (et mon athlète aussi) que c'était la sainte Geneviève, merci de ces gentils messages qui me font soudain comprendre pourquoi Mademoiselle Antoinette "Wassingue de La Plancade et des Emmerdeuses réunies" :shock: a pissé hier soir sur notre lit.

C'était bien évidemment pour arroser dignement ma fête !!!

J'avais sorti tout à fait normalement la demoiselle et distribué le petit gâteau du pipi du soir puis nous sommes montées dans la chambre quand j'ai eu la brillante idée de lui remettre des gouttes dans les yeux avant de me coucher ; Toinette s'est énervée, a gesticulé, râlé, éternué de colère mais a eu ses gouttes et, pendant que je rangeais le maudit petit flacon, la demoiselle s'est sournoisement soulagée à ma place avant de s'installer paisiblement entre nos deux oreillers, me laissant découvrir le bonheur d'avancer un pied dans un lit mouillé.

Nous n'aurions pas été seules je vous assure que j'aurais douté de sa culpabilité devant un tel air d'innocence.

On peut jouer de la particule d'un air hautain, il n'empêche, Damoiselle, que le procédé manque totalement de classe et le petit personnel déteste changer un lit passé 22 heures !! :evil:

Posté(e)

Oh non :shock: un tel acte n'est nullement digne d'une PRINCESSE :roll::D

Il serait peut-être plus sage au petit personnel de la PRINCESSE ANTOINETTE de prévoir les soins avant le couché ce qui éviterait de l'énerver.........PAS BON POUR SON SOMMEIL :lol:

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

Mouarffffffffff ! :shock:

je vois que sa Grasse a encore des leçons à prendre... jamais Sa Sérénissime Dodue ne m'a jouée un tour pareil ... et pourtant, elle aussi se plaint souvent du petit personnel (moi... :roll: ) !

courage Dame Guenièvre, vous savez bien que ces Demoiselles de Haut Rang sont difficiles à satisfaire... c'est à cause de cet infâme petit pois qui traine toujours sous leur matelas... :wink:

Posté(e)

Continue princesse, je sens qu'ils sont mûrs à point tes nouveaux parents !!!

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

Eh bien où il y a de la gêne... :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.