Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

t'inquiètes, Michelle, on l'a tous fait ce truc !!!!

 

Oui je confirme. :D depuis que j'ai Urielle (grosse cardiaque) cela m'arrive de la réveiller alors qu'elle me semble trop tranquille.

 

:P merci pour Maya.

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette nuit tout s'est très bien passé, petite gamelle à 9 h : riz parfumé-blanc de dinde un peu mixé-haricots verts et un petit bout de gâteau après le popo....ensuite gros dodo !

Bonne journée Maya .........!

Un amour, rien ne la trouble cette petite...elle a toujours été la ; une faculté d'adaptation exceptionnelle....JE L'AIME MA LOULOUTE

Sois tranquille Christine, elle n'en manque pas !!! Je suis toujours autant stupéfaite par son comportement d'une douceur exemplaire, de temps en temps elle me regarde tourne le cucul et hop, se roule en boule et replonge dans le sommeil ! En ce moment nous avons un temps affreux, aussi elle ne pousse pas pour sortir beaucoup :D

Que de belles adoptions chez CS ... Quels beaux cadeaux de Noël pour nous toutes et tous ainsi que pour ceux de nos petites amies dont le sort change du jour au lendemain. La Père Noël fait du bon boulot en ce moment ... Merci pour la si douce petite Maya.

Pour être douce, elle l'est !

C'est une petite que je n'entends pas ! calme, reposante, La Féee elle a toutes les qualités, je sais je me répète....tant pis ! Quel bonheur elle apporte et avec ses copines elle a été complètement acceptée ! Quand elle fait le tour des gamelles à croquettes (sous ma haute surveillance !) il n'y a pas un grognement......du peu vu ici :D:D

Nous vous envoyons toutes, bisous et léchouilles pour embellir un peu votre journée, car si vous êtes comme nous, le soleil ne brille que dans le coeur !

Coucou, des nouvelles de la petiote.....

Tout va bien mais...........elle panique quand elle sent l'eau !

Je me suis perçue, ces jours derniers, qu'"ll" refusait d'aller faire son pissou lorsqu'il pleuvait,même avec un imper ! Ce matin, j'avais envisagé de lui donner un petit bain j'ai donc préparé Eponges, shampooing dilué dans un verre, eau tiède dans une bassine et petit calin de mise en train :D

Seulement, lorsque j'ai simplement mouillé la miss, elle s'est transformée en ver de terre, et mise à pleurer .....comme un bébé..... :oops:

Je l'ai doucement rincée et enveloppée d'une serviette, bien séchée.....et coucouche panier !

Maintenant tout va bien, mais la prochaine fois je prends ma douche avec elle, car j'étais trempée.....pantalon, pull, chemise de corps.......pauvre puce, elle semblait paniquée !

A t-elle déja eu cette réaction ? Sinon, je lui donnerai un 1/2calmivet avant le prochain bain !

Sinon tout va bien, elle est adorable, câline, et s'est bien incorporée aux copines car elle donne de la voix avec elles !!!!!


×
×
  • Créer...