Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maya shih tzu de 11 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bravo à vous !

Vous n'avez pas fait mentir votre réputation de la maison du bonheur !

Merci aussi à toutes celles qui se sont mobilisées pour Maya, quant à elle, je suis sûre qu'elle ne se perdra pas dans son grand couffin, si vous êtes là :D

• Réponses 218
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci pour ces superbes news !

tu vas voir que Maya est croisée Piranha/aspirateur pour la nourriture ! elle a un appétit féroce !

et te le fera savoir !!! :wink:

suis bien contente pour vous toutes, les filles !

bonne journée

gros bisous :wink:

Posté(e)

Merci pour ces magnifiques nouvelles, Mimi ! :D

Posté(e)

de bonnes nouvelles merci :wink:

de bonnes fées à la "main"shishi "pour une belle adoption :D

Posté(e)

:twisted: Après un traitement inhumain!!!! :evil::evil:

enfin le bonheur :-) plein de bonns choses à toi

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)
:D:D
Posté(e)
:D:D
Posté(e)
:D
Posté(e)

C'est vrai qu'avec Maya, la gamelle ça ne rigole pas !

C'est un vrai bonheur !

Posté(e)

j'espère que tu lui as amélioré sa gamelle, parce que vraiment que de la boîte, ça craint 8-):evil:

tu vas avoir une pétition :twisted:

Posté(e)

Pâtes papillon, blanc de dinde, petites carottes fraiches, et aujourd'hui je rajoute des haricots verts...j'y vais doucement ne connaissant pas ses goûts ! Mais elle a vite compris mqu'après le pipi-caca dehors, il y avait un petit morceau de madeleine en récompense......elle me suit collée au talon !! Ce n'est pas possible, elle a du être perdue, c'est une petite fille propre, bien élevée, qui ne réclame pas (pour l'instant), dont je n'ai pas entendu la voix (pour l'instant aussi, car avec mes braillards...... :D !)

Enfin, je lui trouve toutes les qualités.....Elle a passé une très bonne nuit, d'abord dans un couffin près de moi ensuite sur un grand matelas qui est aussi dans la chambre près d'O'Clara, qui nous rejoints la nuit ! Pas de pipi ou autre.......je vous le répète : toutes les qualités ce petit bout !

Ma petite voisine qui est gros chiens, a complètement craqué sur elle !!!!! Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Mimi

Coucou, c'est Maya ; la maison semble bonne, y a des chances que je m'accroche à mon panier...... les soeurettes semblent sympas et les matous gentils ; y en a un, Domino, qui vient me regarder quand je fais semblant de dormir....c'est le plus gentil, faut dire que je suis plus petite que lui.....Léchouille à toutes et merci de vous être si bien occupées de moi et m'avoir trouvé une famille. Mimi, la troupe et moi, nous allons avoir un bon Noel, grâce à vous.

Posté(e)

Quel plaisir de vous lire... :P

Posté(e)

Une maman gaga, d'ailleurs comment ne le serait on pas devant sa petite bouille :wink: , des copin(e)s adorables, de la cuisine maison, enfin le bonheur total pour la petite Maya, la shishi zéro défauts :D

Branka

Posté(e)

Maya et Mimi, merci pour ces superbes nouvelles. Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.