S.Rault Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Ceci n'est pas une vieille peluche, mais bel et bien une petite chienne abandonnéé dans cet état ! Tout comme Antoinette il y a une semaine, Maya, petite femelle shih tzu d'environ 10 ans et 6 kg est arrivée à Roubaix dans un état lamentable. Elle a été endormie pour pouvoir la raser, puis a été opérée d'une première chaîne de tumeurs mammaires et il restera l'autre côté à faire lorsqu'elle aura cicatrisé ainsi que la stériliser. Voici Maya une fois toilettée. C'est une petite chienne adorable, sympa avec tous qui nous l'espérons trouvera très vite une famille pour la dorloter. Maya est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 9 décembre 2012 par Invité
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Mais c'est pire que tout Bienvenue adorable Maya. Veux-tu de moi comme marraine ?
réjane Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est dingue quand mème. bienvenue petite mère, adorable, j'adore ce regard
Mary Ho Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Mon Dieu ! :? quelle journée ! appel aussi pour un autre sauvetage... ça n'arrête pas...
TO Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenue petite perle, te voila sauvée......
Richert Gabrielle Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est affreux, comment peut t'on abandonner son chien dans cet état. Merci Sandrine de l'avoir sortie de cette galère.
swanie35 Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 .....quelle horreur !!....comment peut-on ? ?...je n'en dirai pas plus !! ..peut-étre le père noel aura bientot une famille pour toi ?? gros calins ,jolie puce
christy44 Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI de tout COEUR pour la petite Maya
martine60 Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi non plus, je ne pensais pas qu'on pouvait laisser son chien dan un tel état, c'est à pleurer ! Bienvenue petite puce
branka Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Hallucinant, c'est de pire en pis Bienvenue jolie fifille chez Cs et je te souhaite très rapidement une famille digne de ce nom, qui te fera oublié cette autre vie, ou plutôt l'enfer dans lequel tu as vécu. Branka
widiez Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenue petite puce, quel honte de laisser un chien dans cet état lamentable, merci pour Maya
carine Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 non mais c'est pas possible !! on croit avoir tout vu mais non, ... pauvre petite puce, .. au risque de se répéter, mais ils ont quoi dans la tronche les gens ?????? et c'est quoi l'espèce de boule grise clair que l'on voit sur elle sur la table quand elle est allongée ? une tumeur ?
cath77 Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour petite louloute, te voilà sauvée et bien au chaud chez caniseniors; cath77
Messages recommandés