Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu dois être réveillée maintenant Mamie Rapetou. Je te souhaite une bonne convalescence. Réjane va être aux petits soins pour toi, Profites-en bien ! :wink:

Je suis rentrée il n'y a pas longtemps. J'ai beaucoup pensé à elle

aujourd'hui.

Je suis hyper contente que cela se soit bien passé pour la petite

puce.

Moi aussi suis bien contente que tout se soit bien passée pour la belle mamie Rapetou :D je lui souhaite une bonne convalescence :wink:

Mes caresses pour elle ^^

j'aime beaucoup le petit surnom affectueux que vous lui avez trouvé !!

je lui souhaite un bon rétablissement à notre mamy qui avance masquée ... pour mieux vous dévoiler son caractère et sa gentillesse.

merci pour vos bons soins Réjane.

Quel changement aussi bien au physique qu'au regard!!!

On croise les doigts pour que Mamie Rapetou se remette bien vite et qu'il n'y ait rien de grave.

Comme elle est belle, la Princesse, ainsi toilettée. Bravo à Josse!

Elle est tellement mignonne qu'elle trouvera bien vite une famille qui l'entourera de toute son affection, j'en suis convaincue.

Quel dommage qu'au lieu de donner de l'amour à cette adorable Princesse suite à l'immense tristesse de la disparition de son fils unique (insupportable, bien évidemment), cette dame l'ait négligée.

Nos amis sont tellement capables de nous communiquer tout leur amour et leur tendresse qui nous aident tellement dans nos moments de déprime. N'est-ce pas votre opinion à tous et à toutes?

• Créer...