Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

L"adorable petit Scouby, mène sa petite vie à la maison, toujours prêt pour les promenades et toujours à l'heure pour la gamelle, et entre temps se prélassant, soit dans un panier tout seul les 4 pattes en l'air ou à deux et appréciant également les coussins du canapé :wink:

scouby12.jpg

Partageant le panier avec Gary

scouby13.jpg

ou papy Titi

titi-s11.jpg

ou James

scouby14.jpg

ou encore mieux, avec James sur la canapé

scouby15.jpg

C'est vraiment un adorable petit bonhomme, gentil, doux, câlin sans être pot de colle, jamais aboyeur, toujours content, très bien dans sa tête et ses pattounes, un véritable petit amour :D

Branka

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est vraiment chouchou, le Scoubi. :D

Mais James ? Ferait-il partir de ces chiens qui adorent pendouiller ? On se demande comment ils peuvent dormir dans une telle position ! :shock:

• 2 semaines après...

Eh bien, moi votre Scouby, je viens me plaindre à Cs, car tatie a fait marcher sa tondeuse infernale :evil: Bon, mon poil n'était pas très beau et loin d'être blanc, souvent emmêlé et même si je suis un adorable petit bonhomme, ce n'était pas très agréable de me faire brosser, mais là vraiment me mettre à nu devant tout le monde, vous avouerez que cela ne se fait pas :evil:

scouby10.jpg

scouby11.jpg

Bon je vous rassure tout de même, j'ai droit à un pull rouge pour les promenades, et tatie dit qu'il me va bien au teint et que ma coupe me rajeunit :oops:

Votre Scouby, votre adorable petit bichonnou, zéro défauts :wink:

Ben j'espère bien que t'as un pull pour les promenades... Vu la chute des températures !!!... :lol: Mais tu es mignon avec une coupe courte et puis, tu sais... Ca repousse vite... :wink: Après, tu auras une toison de rêve... :wink:

Scouby que tu as une trés belle coupe tu ressembles à un bébé bichon :!:

Tatie gardes bien ces photos en mémoire :!::oops::arrow:

Petite Didi à maman gaga :roll::roll:

Dit donc p'tit Scouby je trouve que tu manques pas d'air quand même :shock: tu rouspètes alors que Tatie prends bien soin de toi :roll:

Si tu savais tous les petits chiens qui aimeraient être à TA PLACE....Alors TA PLAINTE j'veux même pas en entendre parler et fait un gros câlins à Tatie pour te faire pardonner p'tit mec :lol:

• Créer...