Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureusement que la météo s'annonce meilleure à la Rochelle à partir de lundi. Car je peux vous dire qu'aujourd'hui c'est pluie et lumière de fin novembre !

Je ne sais pas si vous connaissez bien la région, alors je vous indique la ballade préférée de Pep's :

A la gare de Mouillepied ( si, si, ça existe), il y a un parking au bord du canal de La Rochelle à Marans .C'est près de Dompierre. Le chemin suit le canal où l'on peut voir des poules d'eau, des canards, des cygnes et souvent aussi des hérons... et croiser pleins de copains.

Bon séjour à la jolie troupe.

352282URIELLE.jpg

204984URIELLE1.jpg

Voici avec beaucoup de retard les photos prises le jour de l'adoption de la belle Urielle. :oops:

210776URIELLE2.jpg

On peut voir le pôpa gaga Vincent qui découvrait le même jour sa petite princesse Luckie et Réjane et le gentil toto ! :wink:

Modifié par Invité

Nous voici revenues de vacances.

Je vais super bien et j'en ai profité au maximum malgré un temps très médiocre certains jours.

On a fait de grandes ballades sur la plage avec mes 2 soeurs et notre maitresse et je n'étais pas la dernière à vouloir courrir après les mouettes.

Je pense que vous voulez des photos alors en voici quelques unes.

397410005.jpg

La plage pour moi toute seule.

652192015.jpg

De retour au camping repos et ....

Quand je dort ..... je dort et même une friandise sous mon nez ne me réveille pas :D

5914920022.jpg

Photo de famille

479691005.jpg

Je me suis bien habituée au rythme de ma nouvelle maison et aucun soucis d'intégration.

Ma maitresse me dit que je suis une super gentille chienne alors je vais finir par y croire. Enfin chuttttttttttt faut pas le dire.

Belles photos de vos vacances les filles !!!

Pas de doute pour l'intégration il ne pouvait pas en être autrement :lol:

Vous êtes adorables toutes les trois :D

MERCI pour les nouvelles et photos

• Créer...