Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme j'aime les bonnes nouvelles !! vous avez fait le bon choix... vous verrez.. si vous ne connaissiez pas encore le ckc.... vous serez sous le charme et d'ailleurs je crois que c'est déjà fait.... :lol:

merci de l'avoir accueillie cette jolie princesse... et n'hésitez pas à nous innonder de nouvelles... calins petite Reine mère .... :D

Ma petite chérie,comme je suis contente de te voir dans ton nouvel environnement avec tes copains.

Ton portrait est superbe.

Bisous et caresses ma puce à partager avec tes copains.

trop belle, c'est à croquer.. heu .. à craquer je voulais dire :oops::oops:

merci à vous et les deux copines ont l'air d'être bien accueillante pour la petite dernière .

Beaucoup de bonheur pour Urielle avec le souhait que sa santé se stabilise.

Une reine je ne sais pas mais une p'tite chienne qui fait la difficile.

MADAME n'aime ni les carottes ni les haricots verts et trie toute sa gamelle :evil:

Heureusement que les 2 "soeurs" font le menage après et elles, elles sont ravies. :lol:

953055001.jpg

A part cela je suis toujours une super et gentille chienne.

Elle adore les balades dans les champs et je doit la freiner car elle chasserait bien les mulots avec les copines.

Urielle a été chez le véto cet après-midi pour son rappel de vaccin et faire le point sur son état cardiaque.

Il a reconduit le même traitement à savoir : CARDISURE ; PRILENAL et PRILACTONE.

L'auscultation montre un très gros souffle et nécessite bien le traitement qu'elle a depuis la consultation chez le véto de Réjane.

Pour lui l'echo cardiaque n'est pas utile et ne modifira pas le traitement.

Elle est stable et ne tousse pratiquement pas (moins que les premiers jours). Elle est vive lors des ballades et ne peine pas du tout.

Demain nous partons pour une semaine de vacances à La rochelle.

Des nouvelles et des photos à notre retour.

• Créer...