Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors c'est une vraie ckcette..de la graine de reine mère, qui n'aime pas voir à la télé les chevaux , les chats les voitures...

Et avec un coeur dans cet état , elle doit avoir un de ces morals!!! C'est d'ailleurs à mon avis ce qui la tient..

Mon oizo t'envoie des ondes , petite chérie, elle est arrivée à ton âge et dans ton état, je crois qu'elle n'a pas regretté de s'accrocher...

Tu es bien belle...

elle n'est pas triste du tout, bien au contraire, c'est la joie de vivre, caline, rigolote, se laisse manipuler sans rien dire, un amour de petite puce

c'est marrant ces affreux qui prennent un air triste pour la photo :P

Hugo fait pareil :P

t'es bien belle, ma tite mère !

tu devrais trouver une famille rapidement :wink:

786039urielle006.jpg

meritait-elle de finir seule dans un box sans soins, c'est une gentille fifille, caline, propre, qui adore les papouilles, un amour

grace au traitement, elle ne tousse pratiquement plus

Urielle est tout simplement superbe et je ne doute pas que ce soit une adorable petite, les CKC sont des petits chiens d'une très grande gentillesse :D

Branka

Le vétérinaire pense que de part sa pathologie il reste environ 1 an à vivre à la jolie Urielle. Nous aimerions tant trouver une famille pour l'accueillir afin qu'elle passe une dernière très belle année entourée de beaucoup d'amour. Son adoption sera gracieuse.

c'est un amour de petite chienne, pas aboyeuse, avec les chats aucun soucis, elle adore les calins les gratouilles sur le ventre, elle aime allait se ballader a son rythme, elle est propre, une petite chienne zéro défaut

...meritait-elle de finir seule dans un box sans soins, c'est une gentille fifille, caline, propre, qui adore les papouilles, un amour

grace au traitement, elle ne tousse pratiquement plus

Je suis si heureuse de lire cela !! Merci à CS et à toi Réjane pour cette jolie et si gentille fifille !! :D

• Créer...