Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Jean et Geneviéve d'ouvrir votre porte à ces deux amours de petit toutous :lol: J'ai eu la chance de croiser Gatsby ce matin et j'affirme que c'est un grand calin la preuve en photo "non truquée" c'est moi qui le caresse le ventre à l'air :!::!:

Belle vie à vous :lol::lol::lol:

J'ai eu Geneviève au tél... elle va venir nous raconter les premiers jours de ses deux nouveaux "petits" mais en attendant elle m'a dit qu'ils s'étaient tout de suite sentis chez eux et qu'ils avaient déjà trouvé le chemin du jardin et surtout du lit ! :P:P:P

Pour la petite China, il y aura prochainement une titopération mais ensuite plus de "soucis".... Le passage des deux petits chez Branka les a soudé et ils ne se quittent pas..

Bref voilà deux nouveaux Aveyronnais très heureux...

Encore plus rapide que pour China. Je n'ai même pas eu le temps de voir Gatsby arriver sur le site. :lol:

Beaucoup de bonheur à tous ceux de la Plancade. :D

Bonjour, c'est Gatsby,

Maman avait promis de faire des photos et de mettre toute l'histoire de notre arrivée sur le site mais, comme d'habitude, ... pas encore de photo.

Il parait que les copains se font bien plus remarquer quand ils rentrent d'une balade que nous pour débarquer de la capitale.

Jean - c'est notre papa - a ouvert la porte, nous sommes rentrés, les enfants aussi puis les valises et ça commençait à être un peu encombré alors, nous sommes partis au jardin, entre chiens, nous avons fait plein de pipis, miné l'herbe, couru un peu et, sommes revenus en bande voir, le plus normalement du monde, s'il n'y avait pas quelque chose à se mettre sous la dent.

Deux heures plus tard, nous étions sur le lit et le marchand de sable est passé si vite que nous ne l'avons pas vu.

Depuis, personne ne veut croire que nous ne nous connaissons que depuis vendredi soir.

:wink:

Je suis très heureuse de te savoir arrivé à bon port avec ta petite "amoureuse". Eh oui les coups de foudre ne se contrôlent pas, surtout lorsqu'on a une adorable petite poupée pleine de vie à ses côtés :wink: Tu ne t'attendais pas petit bonhomme, en arrivant chez Cs, que tu allais avoir aussi vite une famille merveilleuse et une vie de rêve à la Plancade :D

Je vous souhaite à tous une très longue vie ensemble et tout le bonheur possible. :D

Branka

ils me stupéfient par leur facilité d'adaptation.............. :D

allez les deux derniers arrivés, vous voila dans une gentille famille avec plein de frères ou soeurs......

belle vie a vous tous...... :D

• Créer...