branka Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Cabotine est une toute petite Shitzu de 9 ans trouvée errante et non réclamée à la LPA de Lille. Suite à l'appel de Dorothée, nous avons accepté de prendre Cabotine chez Cani-seniors afin de lui trouver une famille. Cabotine est une adorable petite chienne de 9 ans d'environ 4kg 500. Dès son arrivée à la maison, Cabotine s'est intégrée immédiatement , elle est très sociable avec ses congénères, aimant les humains, très câline et très bien dans sa tête et ses pattounes. Cabotine posant entre Mowgli et Zellie. Cabotine est proposée au parrainage et au placement.
AURORE LG Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue à toi jolie Cabotine. Entourée de la shih tzu connection, je te souhaite autant de chance que Pénéloppe et Héléna. Mignonne comme tu es, je n'en doute pas une seule seconde
Invité OCELYA Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Pour avoir fait sa connaissance hier, je veux témoigner de sa gentillesse et de sa capacité à être à l'aise immédiatement avec tout le monde. Elle suit avec beaucoup d'attention ce qui se passe dans la pièce. De plus c'est vraiment un petit gabarit. C'est un amour
vero iveyacat Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Ouh la la ,Branka a un membre de plus dans son gang de Shishis d'amours! Elle est très très mignonne cette petite puce!! Vite une gentille famille pour ce petit bouchon ! Branka,tu vas avoir encore plus de succès pendant les promenades!
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue jolie Cabotine ! Je sors vite de ce post
Richert Gabrielle Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue Cabotine. Qu'elle belle collection de Shitzu, chez Branka
dorothée Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 ben moi aussi j'ai une belle photo de cabotine quelquejours avant son départ comme tous mes autres petits protégés elle à passé des journées avec moi comme sa moins de stress demain sa sera une autre qui partagera mes journées au refuge
NICOLE Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue Cabotine J'ai entendu dire que tu étais une petite merveille et tu en as tout l'air Solenn pour toi post sous controle parental
josse Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Moi aussi je l'ai vue et je l'ai tenue dans les bras de Lille jusque chez Branka.... Hé bien elle aussi hyper sage....... Et hyper belle...... Et hyper tout quoi.......
réjane Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 elle est toute mimi, toute petite, sans défaut et elle a été jetée quand mème, pourquoi? l'éternelle question sans réponse
TO Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 bienvenue petite cabotine.......attention de ne pas tomber dans le gang des shis shis!!!!!!! siknon, tu finiras pourrie, gatée....... plein de calins ma belle.
Joe Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue à toi jolie Cabotine :-) Je suis sûre que tu n'as de "cabotine" que le nom
Messages recommandés