Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cabotine - Shitzu de 9 ans rejoint Cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Le départ d'un de nos loulous nous rend toujours très triste,

mais fauché par un camion c'est une vie qui s'arrête encore plus

injustement. :cry::cry:

• Réponses 65
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai oublié :oops: Cabotine a donc sa marraine, merci Valy. :lol:

Posté(e)

super meute de Shitzu chez Branka, elle est bien jolie et douce cette petite cabotine tu vas bien mangé chez Branka ,et surtout ne plus être stressée....Bonne chance petite puce.

Posté(e)
Le départ d'un de nos loulous nous rend toujours très triste,

mais fauché par un camion c'est une vie qui s'arrête encore plus

injustement. :cry::cry:

Je vous remercie (à toutes)pour vos pensées amicales. C'est très dur de perdre un petit loulou. C'était le plus gai, le plus affectueux et le plus dynamique. Maintenant les autres ont l'air tristes et solitaires.

Je suis sûre qu'il leur manque. D'habitude son petit frère se jette sur sa gamelle, depuis la mort de Romeo, il a bien du mal à la finir !

Bonne journée à vous. NATHALIE VERNALDE

Posté(e)
J'ai oublié :oops: Cabotine a donc sa marraine, merci Valy. :lol:

super, je t'envoie demain mon parrainage, un énorme calin à ma nouvelle filleule! :D

Posté(e)

Merci Valy ! C'est une petite chienne hyper attachante. :lol:

Posté(e)
encore un shi-tzu perdu !! Chaque fois que j'en découvre un nouveau sur le site,mon cœur s'emballe.....Si j'en trouvais un devant ma porte ,je craquerais.......alors heureusement (? !) que je suis loin . Bonne chance Cabotine!!!

ca c'est pas un problème je peux l'amener jusque dans la MANCHE, il suffit de le choisir et moi je fais un aller retour et un bon repas avec NICOLE :lol:

Posté(e)
encore un shi-tzu perdu !! Chaque fois que j'en découvre un nouveau sur le site,mon cœur s'emballe.....Si j'en trouvais un devant ma porte ,je craquerais.......alors heureusement (? !) que je suis loin . Bonne chance Cabotine!!!

ca c'est pas un problème je peux l'amener jusque dans la MANCHE, il suffit de le choisir et moi je fais un aller retour et un bon repas avec NICOLE :lol:

Et Stannou connait Cabotine c'est une de ses copines :roll: Alors pas de probléme mais Didi est des notres :lol::lol:

Posté(e)

Cabotine a trouvé sa famille ce matin. Il s'agit d'une couple dont la femme d'une quarantaine d'années travaille à son domicile où elle garde deux personnes légèrement handicapées. Cabotine aura un compagnon shih tzu de 5 ans , elle vivra dans une maison avec un grand jardin. Plein de belles choses en à venir en somme.

Posté(e)

Oh oui !!! :D

C'est merveilleux pour la petite Cabotine. Je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille avec son nouveau frangin ! :D

Posté(e)

pas eu le temps de trop s'attacher, quoi que...

beaucoup de bonheur la puce

Posté(e)

même pas eu le temps de faire sa fiche...c'est SUPER :P:P:P:P:P:P

Posté(e)

Super nouvelle pour l'adorable Cabotine.

Beaucoup de bonheur à elle. :lol:

Posté(e)
:D:D:D super pour la mignonne
Posté(e)

:? :oops: c'est trés triste pour pti ROMEO et ses compagnons ..... une route devant chez nous beaucoup de miaoux écrasés d'une amie voisine ..... Roméo veille bien sur tes anciens copains :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.