Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Comme elle est jolie , j'imagine sa tristesse ....les caniches vivent souvent vieux , elle a encore de belles ann ées devant elle ....je propose d'être sa marraine et j'espère qu'elle sera vite adoptée

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie Pussy !!!... Tu vas voir, on va bien s'occuper de toi, ici... :wink: C'est bien triste pour ta Maman qui devait bien prendre soin de toi parce que tu ne fais vraiment pas ton âge...

Les chiens aident pourtant à surmonter les moments de dépression,ils savent être attentifs et présents dans les moments difficiles.Ils sont un bon complément aux médicaments.Dommage que la maîtresse de cette canichette n'ait pas trouvé d'autre solution que de la confier à l'adoption......

Les chiens aident pourtant à surmonter les moments de dépression,ils savent être attentifs et présents dans les moments difficiles.Ils sont un bon complément aux médicaments.Dommage que la maîtresse de cette canichette n'ait pas trouvé d'autre solution que de la confier à l'adoption......

Cette petite chienne semble avoir été bien traitée par ses anciens maitres.... Je me garderai bien de porter un quelconque avis. C'est, peut être, pour cette dame, justement un acte d'amour pour son chien que de dire "je ne peux plus".

Bienvenue petite canichette ! Tu es bien jolie ! :-)

• Créer...