Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est vrai que je n'ai pas été très claire mais après maintes réflexions et discussions avec mon mari, nous aimerions adopter la petite Pussy si c'est possible ; je ne voulais plus reprendre de chien considérant que nous étions trop âgés mais si nous pouvons encore une fois faire le bonheur d'un toutou .... et puis lorsque je l'ai vue j'ai cru voir mon petit doudou que j'ai tant aimé ; Sandrine, je vous envoie un mp merci

C'est avec grand plaisir que nous vous donnons notre accord pour Pussy qui fera j'en suis certaine votre bonheur comme vous allez faire le sien. :wink:

YES sssssssssssssssssssssssssssss :D:D:D:D:D

merci à Timgad et à son mari de prendre cette petite canichette sous leur aîle, merci à Sandrine pour son avis positif.

J'en connais qui vont passer une bonne soirée :wink:

:D:D:D:D:D je suis la fille de "Timgad" ... le départ de Drago, ancien caniseniorien, avait plongé mes parents dans une peine immense et laissé une place tellement vide à la maison... Je suis heureuse qu'ils ouvrent leur coeur à nouveau pour cette si mignonne canichette ! Pussy aura une maman et un papa pour la chouchouter à chaque instant et qui veilleront tendrement sur elle . Elle vivra tranquillement, au bord de la Loire, dans une vraie maison du bonheur... où la vie est rythmée autour des promenades, bons petits plats, coussins et câlins à profusion ... et elle rencontrera régulièrement ma Minnie, petite ratière de bientôt 17 ans, qui a toujours bon pied-bon oeil :wink:

• Créer...