S.Rault Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Pussy est une adorable mamie caniche nain de 13ans, stérilisée, vaccinée et identifiée, sans aucun problème de santé. Sa maîtresse fragilisée par le décès de son mari l'année dernière, est en dépression et ne trouve plus la force de s'en occuper. Pussy a donc rejoint cani-seniors samedi dernier. C'est une petite chienne très jolie et très douce de caractère, ok chiens/chats et enfants. habituée à vivre en appartement elle apprécie son petit confort. Pussy est très câline. Perturbée par son placement, elle a refusé de manger pendant deux jours mais à présent tout est rentré dans l'ordre. Pussy est poposée au parrainage et au placement. Modifié le 13 mai 2012 par Invité
Mary Ho Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Quelle petite mignonne ! elle me fait penser à ma petite Sheila ! Bienvenue ma toute jolie...
laure Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 pauv'tite mère je lui souhaite de trouver rapidement un jolie famille.
TO Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 gracieuse va.......tu as une bouille a bisouter..... vivement une bonne famille pour toi.
lynette Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 :-) Jolie!!!! A croquer elle doit se sentir un peu abandonnée la pauvre petite.. Un gros câlin à Pussy en souhaitant qu'elle trouvre un foyer chaleureux.
peneloppe Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 jolie petite canichette bien triste pour ta tite maitresse
Joe Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue jolie Pussy, tu es vraiment très mignonne C'est bien triste pour sa maîtresse
branka Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue chez Cs petite canichette Pussy Tu es de toute beauté et je te souhaite très rapidement une gentille famille pour y couler une douce retraite. Branka
NathetMathilde Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue, p'tite Pussinette, tu verras, ils sont merveilleux chez CS
Delphine. S Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Elle est trop mignonne cette petite puce! Pauvre louloutte, elle ne doit pas comprendre pourquoi elle est séparée de sa maman...mais je lui souhaite de vite retrouver une nouvelle famille qui va lui ouvrir ses portes et son cœur!
bloopy Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Belle demoiselle qui ne fait pas son âge, je lui souhaite de trouver un foyer et une nouvelle maman qui puisse s'occuper d'elle !
Messages recommandés