S.Rault Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Nous avons reçu un appel à l'aide d'un vétérinaire concernant 2 petites Shitzu, Helena de 6 mois et Peneloppe de 13 ans, qu'une de ses clientes lui avait amenées pour euthanasie, n'ayant plus la possibilité de s'occuper des ses chiennes et refusant de les abandonner à la SPA. Le vétérinaire ayant refusé de les euthanasier a cherché une solution pour ces 2 petites et elles ont rejoint hier Cani-seniors. Helena est une adorable et superbe petite chienne tricolore âgée de 6 mois, sociable avec tous, ses congénères et les humains. Comme tout chiot, c'est un vrai petit feu follet, heureuse de vivre et de jouer. Helena est proposée au parrainage et au placement. Modifié le 10 mai 2012 par Invité
Delphine. S Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Hoooo, mais comment peut-on envisager d'euthanasier ses animaux lorsqu'ils sont en bonne santé....c'est vraiment la chose que je n'arriverais jamais à comprendre. Bienvenue à la petite Helena, mignonne comme un cœur!
christy44 Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 bienvenue petite peluche quand au motif....... je ne ferai pas de commentaire, à quoi bon
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Hooooooooooooooooo c'est de la torture morale ce post Bouh hou hou .... Bienvenue belle petite Helena... Que faire : jouer au loto ou faire un casse ?
Orchidée Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Bienvenue jolie Héléna... Mais qu'est devenue Pénélope ????....
TO Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne montre pas la photo a gribouille, il va déprimer.....
réjane Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 elle est belle la louloute, elle posera pas longtemps
AURORE LG Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Les faire euthanasier pour convenance personnelle??? Comment est ce possible??? Merci beaucoup à CS d'avoir répondu présent pour aider ces petites shih shih. Et Pénéloppe? Où est-elle? On pourrait avoir une petite foto peut être?
branka Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Pénéloppe est à la maison bien entendu et Sandrine viendra vous la présenter, dès qu'elle aura un moment Branka
Joe Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Bienvenue petite Héléna jolie Je pense que tu ne vas pas rester très longtemps à l'adoption :-)
Richert Gabrielle Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Bienvenue à toi, petite puce. Tu es tellement belle.
Messages recommandés