Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La petite merveille en grande discussion avec son copain Guizmo, pour savoir à quel jeu il vont jouer :wink:

Alors à quoi on joue ?

guizmo16.jpg

Attends, c'est un secret, je te le dis à l'oreille, pour que tatie n'entende pas :wink:

helena10.jpg

Qu'est ce qu'il y a, tu ne l'aimes pas ce jeu là ?

guizmo17.jpg

Pour faire patienter ma maman jusqu'à demain, car je sais aussi rester sage, enfin quand je suis fatiguée d'avoir trop joué :wink:

helena11.jpg

Branka

Grand jour pour la petite merveille qui est partie vers sa nouvelle vie avec sa maman et rejoindre sa grande "soeur" Peneloppe, sa maman qui n'a pas hésité à faire le voyage pour venir chercher à la maison son grand coup de coeur :D Helena a fait un accueil plus que chaleureux à sa maman et lui a fait fait plein, plein de bisous. :wink:

A se demander laquelle des deux semble la plus heureuse :wink:

helena12.jpg

helena13.jpg

helena14.jpg

helena15.jpg

J'ai eu grand plaisir à rencontrer Carole, une personne adorable, et je ne doute pas qu'aussi bien Peneloppe que Helena seront heureuses dans leur nouvelle famille et je leur souhaite à toutes les trois beaucoup de bonheur ensemble pendant très, très longtemps. :D

Branka

Quelles jolies photos d'Héléna et sa Mummy Carole. J'ai beaucoup aimé également celles avec Pénéloppe (sur son post). Beaucoup de bonheur à toutes les trois. Et envoyez nous des nouvelles de temps en temps. :D

Quelle chance pour pénéloppe et héléna!!! Deux semaines seulement après avoir été sauvées par CS, une nouvelle vie s'offre à elles unies comme avant... C'est fabuleux!!!! :roll:

merci à Carole pour cette adoption double et à Branka pour les photos de ce moment inoubliable.

Longue et belle vie aux deux protégées et à leur môman :D

• Créer...