Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait c'est un vrai coup de foudre.

Depuis la perte brutale de Dame Tartine c'est le "coup de coeur".

Comme je l'explique JUles, parson de son état, adopte toutes les filles mais pas de garçons.

J'avais la garde, le temps de l'hospitalisation de leur maitresse de deux goldens ....ouf ils ont retrouvé leur maison donc je peux..........

Je me propose donc pour accueillir ce p'tit bout de cul.

Pis 5 kg c'est rien, un peu de chasse dans les marais vont arranger tout cela...........Si Sandrine est d'accord elle aura fait un passage éclair chez CS.

Je ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas craqué pour Laura. C'est flou pour moi.

Je peux remonter jusqu'au Mans ??

Les coups de coeur ça ne se commande pas, Violette était faite pour toi et on aura le grand bonheur de lire vos aventures au fil des jours.

Je vais demander à Francinette si elle peut faire le covoit. :wink:

En fait c'est un vrai coup de foudre.

Depuis la perte brutale de Dame Tartine c'est le "coup de coeur".

Comme je l'explique JUles, parson de son état, adopte toutes les filles mais pas de garçons....

...Je ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas craqué pour Laura. C'est flou pour moi.

Y'a rien à expliquer... :wink: C'est comme ça... :wink: C'est ELLE qui était faite pour vous et pas une autre.... et peut-être aussi que Dame Tartine, du haut de son petit nuage, s'est arrangée pour la mettre sur votre chemin... :wink:

Francinette et Manou85, mettez-vous en relation par mp et je me tiens à votre dispo pour le jour de covoit qui vous conviendra à toutes les deux. :wink:

Sandrine, j'attend une réponse d'un de mes garçons qui si cela se fait passerait chercher la Violetta chez toi et me l'amenerait vers moi.

Donc je te tiens au courant........

Est elle vaccinée contre la toux de chenil ???

• Créer...