S.Rault Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Violette est une mamie jack russel femelle d'environ 8 ans , trouvée et non réclamée à la LPA de Lille. C'est une petite chienne trés touchante qui adore se rouler sur les couettes et se cacher dedans. En bon jack c'est une chasseuse de rats et de souris hors pair. Elle course aussi un peu les chats. Très câline et joueuse, pleine de vie , nous espérons qu'elle trouvera bien vite de gentils maîtres. Violette a été identifiée, vaccinée et stérilisée. Violette est proposée au parrainage et au placement. Modifié le 23 avril 2012 par Invité
Joe Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue petite Violette, tu as déjà trouvé une bonne place
dorothée Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 bienvenue mamy jack comme je suis émue de savoir que le bonheur t'attends on à partager quelques jours au refuge n'hésitez pas à adopter mamy (violette) elle vous comblera de bonheur
TO Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 bienvenue petite jack au nom si doux...............te voila assurée du bonheur.
manou 85 Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Mary est que la mamy jack russel est prise en charge par CS ? sinon, il caille !!!! la flemme de sortir les chiens aujourd'hui !!!! ils me font des têtes de martyrs !!!!! mais bon sont sortis hier et il y a le jardin ou ils ne vont pas y sont sur le KNP ..... pas fous !!! Pas facile ces départs !!! c'est un bout de notre enfance... Une réponse Mary STP !! je ne l'ai pas trouvé sur le site de la LPA ??? (message de ce vendredi) sans réponse !!!!! Je pense que cette jolie pepette va devenir vendéenne !!!!
Mary Ho Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Mary est que la mamy jack russel est prise en charge par CS ? sinon, il caille !!!! la flemme de sortir les chiens aujourd'hui !!!! ils me font des têtes de martyrs !!!!! mais bon sont sortis hier et il y a le jardin ou ils ne vont pas y sont sur le KNP ..... pas fous !!! Pas facile ces départs !!! c'est un bout de notre enfance... Une réponse Mary STP !! je ne l'ai pas trouvé sur le site de la LPA ??? (message de ce vendredi) sans réponse !!!!! Je pense que cette jolie pepette va devenir vendéenne !!!! excuse moi si je ne t'ai pas répondu mais je n'avais pas encore la réponse vendredi puisque ça s'est décidé samedi matin très tôt ! Sinon, elle est bien caniseniorienne ! Pour une vie "commune"... voir Sandrine...
manou 85 Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Je suis patiente, et comme je l'avais pas vu sur leur site, me doutais qu'il y avait anguille sous roche. bien sûr, c'est une race que j'affectionne tout particulièrement, elle sera d'ailleurs la plus jeune ! Jules qui est castré, n'a pas encore enregistré l'info et je ne peux pas accueillir un mec mais je peux lui amener une fififlle il a rien contre. Sandrine nous en dira plus sur son comportement en bande...a suivre.......
cathy-tilau Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est fou ce qu'elle ressemble à Nubia
réjane Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 la petite violette est en transit a la maison, avant de rejoindre sandrine demain, c'est une louloute adorable, trés caline, avec les chats, je n'ai pas eu de problèmes, pourtant Happie est toujours parmi les chiens
S.Rault Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Posté(e) le 22 avril 2012 Violette est très gentille, très sociable, elle n'a aucun souci avec ses congénères. Elle est très câline et interactive avec l'humain. Un amour de petite jack russel d'environ 5 kg (un peu enrobée). Nous ignorons pourquoi elle n'a pas été mise sur le site de la LPA de Lille, nous avons reçu une demande d'aide pour elle de la part de Dorothée qui travaille à la LPA. J'ignorai que tu t'intéressais à elle. La décision de la prendre en charge a été prise vendredi soir et Mary n'était pas encore mise au courant. Si tu souhaites l'adopter, fais le moi savoir que nous trouvions un covoiturage jusqu'à toi.
caninours Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Je crois que "ça roule" pour cette adorable petite Violette!
josse Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Je suis allée la chercher à Lille pour le covoit avec un petit york que Sandrine va vous présenter et avec la jolie Betty. Elle était sur le siège arrière et les 2 autres sont arrivés à coté d'elle. Elle s'est reculée et à laisser une place sans soucis. Elle est caline, gentille, et aime les humains. Très sage en voiture également.
mutxu Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Si Violette a besoin d'une marraine je suis là puisque Lilly est partie vers sa nouvelle famille (à quand des photos ?).
Messages recommandés